Topic de IronMaidenMeta :

Vous etes de gauche ou de droite ?

Et comment avez vous su quel clivage vous etiez ? Quelqu'un peut t'il réellement explique ce que ca veut dire etre de droite ou de gauche ?
Extrême Ambidextre extrême https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612113087-rubi.png
Ca depend en finition j'utilise mon droit mais pour les péno et Coup franc j'utilise mon gauche
Gauche du travail droite des valeurs

Gauche des valeurs et droite ultra capitaliste.

Georges Soros et Klaus Shwabs sont mes maîtres à penser.

https://youtu.be/OvxURcbvjEo?si=9zYPOChasy2oOwCZ

Je te conseille de regarder cette playlist pour mieux comprendre les partis leurs idéologie. Ça vulgarise très bien la politique en France.

[23:54:24] <Sir_Duguesclin>
Gauche des valeurs et droite ultra capitaliste.

Georges Soros et Klaus Shwabs sont mes maîtres à penser.

Raconte ?

Du forum, donc anarchiste de droite

Le 13 novembre 2025 à 23:53:34 :
Gauche du travail droite des valeurs

C'est simple par les valeurs par contre rien à foutre du clivage économique entre gauche et droite vu qu'il y a boire et a manger des deux côtés mais sur les valeurs il y a une grosse différence.
Droite > gauche :noel:
Tu es de gauche si tu trouves que la société est principalement pas assez égalitaire, trop hiérarchique.
Tu es de droite si tu trouves que la société est principalement pas assez ordonnée, trop égalitaire.
Quel bord politique propose de ne plus faire payer le peuple pour les conneries des élus? De virer un politicien avec interdiction de travailler dans la fonction public quand le dit politicien fait de la merde?

Le 14 novembre 2025 à 00:06:00 :
Quel bord politique propose de ne plus faire payer le peuple pour les conneries des élus? De virer un politicien avec interdiction de travailler dans la fonction public quand le dit politicien fait de la merde?

Un courant de gauche assurément

Comment savoir les difference connaisse vous un site ?
Si on est contre l'immigration mais aussi contre le racisme (le vrai pas les trucs de victime)
ça fait de moi un gauchiste ou droitard ?

Données du topic

Auteur
IronMaidenMeta
Date de création
13 novembre 2025 à 23:28:48
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !