Topic de vihdiscret :

Vous mettez le chauffage à combien ?

Pas encore allumé.

Il doit faire 16-17 chez moi, je dors avec deux couvertures et je suis en permanence sous des grosses couches :(

J'allumerai quand ma copine viendra, sinon que dalle, coûte trop cher, foutu chauffage électrique :malade:

Le 13 novembre 2025 à 22:28:03 :

Le 13 novembre 2025 à 22:27:10 :

Le 13 novembre 2025 à 22:26:49 :

Le 13 novembre 2025 à 22:26:12 :

Le 13 novembre 2025 à 22:25:16 :

> Le 13 novembre 2025 à 22:23:54 :

> > Le 13 novembre 2025 à 22:23:20 :

> > Chauffage putain bande de gros fragiles

> > ça fait des années que je vis sans chauffage

>

> Ok Augustin :rire:

D'accord Fragilin

Donne ton adresse en mp on va voir qui est le fragile guignol

Tu vas rien faire Célestin

T'es même pas capable d'allumer le chauffage le clochard :rire:

T'es même pas capable de vivre 2 jours sans chauffage eugneu moi froid le fragile :rire:

C'est bon on a compris que t'es un clodo qui veut économiser sur tout :rire:

Je pense que nos anus moisirons avant nos murs, je dis cela avec beaucoup de bienveillance et sans être architecte

Le 13 novembre 2025 à 22:23:20 :
Chauffage putain bande de gros fragiles
ça fait des années que je vis sans chauffage

ça sèche bien ton linge ?

J'habite en Pologne depuis deux ans. Ici, pour décrire le chauffage, on parle encore en thermostat. Simple tradition.

Je le met pas, c'est à 17.5°.

L'an passé je l'ai très peu mis. Le cerveau s'est habitué à se dire que le corps pouvait résister.
Donc c'est cool, j'ai pas encore allumé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 novembre 2025 à 22:35:38 :
J'habite en Pologne depuis deux ans. Ici, pour décrire le chauffage, on parle encore en thermostat. Simple tradition.

l'op demande la température du chauffage, lui il répond à tout sauf à la température du chauffage

Le 13 novembre 2025 à 22:37:56 :

l'op demande la température du chauffage, lui il répond à tout sauf à la température du chauffage

:rire:

Le 13 novembre 2025 à 22:37:56 :

Bah thermostat 1 (ou 0,5 pour les plus sophistiqués). J'ai cru que ça semblait logique.

Je suis du sud-ouest, donc je ne l'ai pas encore allumé. :(
Par contre y'a un de ces vents aujourd'hui... :ouch:
Pour le moment les voisins chauffent pour moi et l'isolation de l'appart est pas mal donc je chauffe pas :oui:
L'hiver dernier j'avais que le sèche serviette en route, c'est tout
Pas allumé et j’ai la baie vitrée grande ouverte, 20°C dans l’appart cependant. Vive le DPE A
Pas encore allumé, sérieusement mettez un polar les fragiles
Sans chauffage, je suis à 18 degrés chez moi.
un bon feu pour le soir vers 18h et c'est bon, rien d'electrique pour l'instant
(facture x2 depuis l an dernier)
La boucle ou tous les warrior de l'hiver vont poster "gneugneu au dessus de -9 je chauffe pas les pucix" :malade:

L'astuce, c'est d'avoir un ventilateur plat branché au plafond, avec des pales assez larges et des roulements très bien huilés.

En été, ça fonctionne normalement. En hiver, il suffit de péter toujours en dessous de préférence. Avec les courants de convection, l'air chaud du pet remonte et fait tourner l'hélice en mode inversé. Il suffit de la relier à une dynamo et une batterie, et brancher tout ça sur l'alimentation du radiateur.

Si vous vivez en copropriété ou dans un immeuble, vous pouvez même solliciter la solidarité de vos voisins des étages inférieurs, un simple système de tuyaux est suffisant.

Il n'y a pas de petites économies pour sauver la planète.

Données du topic

Auteur
vihdiscret
Date de création
13 novembre 2025 à 22:15:45
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !