Topic de velkypanovnik8 :

Chatgpt consomme Rien par rapport à instagram tiktok

Supprimé

J'ai regardé sur mon téléphone les données mobile et seulement 300mo de consommation de chatgpt alors que je l'utilise souvent en contrepartie Instagram 16go et YouTube 32go :rire:

Pourquoi les gens font une fixette sur chatgpt alors qu'il a l'air moins polluant que les réseaux sociaux ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/2/1762263656-img-20251104-144021.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/2/1762263665-img-20251104-144037.png

Bah insta ça t'envoie des photos/vidéos et ChatGPT ça ne t'envoie que du texte, donc oui pour la consommation de data :ok:

Mais le fait de générer ce texte, côté serveur, consomme bien plus de ressources qu'un simple réseau social qui se contente d'héberger des données :ok:

C'est pas sur ton tel que sont faits les calculs :ok:

Bah insta ça t'envoie des photos/vidéos et ChatGPT ça ne t'envoie que du texte, mais le fait de générer ce texte, côté serveur, consomme bien plus de ressources qu'un simple réseau social :ok:

L'OP troll s'il ne comprend pas ça
Si ChatGPT traitait tes demandes avec le processeur de ton téléphone, ça surchaufferait en une seule question.

chatGPT consomme toujours moins que d'avoir des bibliothèques dans chaque ville, des formations pour apprendre quelque chose etc
Et oue les escrolos :)

Le 04 novembre 2025 à 14:51:53 :

Bah insta ça t'envoie des photos/vidéos et ChatGPT ça ne t'envoie que du texte, mais le fait de générer ce texte, côté serveur, consomme bien plus de ressources qu'un simple réseau social :ok:

L'OP troll s'il ne comprend pas ça
Si ChatGPT traitait tes demandes avec le processeur de ton téléphone, ça surchaufferait en une seule question.

Je ne sais pas s'il trolle, perso à la fac je côtoie de véritables handicapés numériques :hap:

Données du topic

Auteur
velkypanovnik8
Date de création
4 novembre 2025 à 14:42:39
Date de suppression
4 novembre 2025 à 20:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !