Topic de NewFag20244 :

0 tout à 21 ans, comment changer ma vie ?

Yo les kheys, je suis un 0 tout : pas de d'amis, pas de meuf, pas de travail, pas d'école, skinny fat, pas de vélo, pas de permis ect...
Mon rêve c'est de fonder une famille aux USA, avoir une grande maison, vivre le american dream https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603900264-ahi-maga.png

Je suis desco mais je suis prêt à reprendre les études.
J'ai que 21 ans donc c'est pas trop tard pour recommencer les études.

Le problème c'est que je sais vraiment vers quelles études faire :(

Si tu n'es pas un débrouillard avec bcp de caractère et du mental, reprends une formation ou tes études stp.

Edit : et renseignes toi un minimum pour pas être remplacé par l'IA dans 5 ans.

21 ans :rire:

Tu viens d'éclore bordel, ta vie n'a même pas commencée que tu veux la changer :rire:

J'ai 22 ans et toujours Célestin malgré d'avoir essayer.

C'est ancré en toi ça changera jamais

je te conseil des études rapides genre éléctricien, laisse béton les études longue ca vaut pas le cout en 2025 et l'IA est imprédictible pour les années à suivre
go muscu fais tout pour devenir un 6/10 MINIMUM mp ta tete je peux t aider pareil les autres qui ont besoin de conseil go me mp je m y connais vraiment très bien
35 ans et je suis au même point. Mais t’inquiète tu as Le temps
-Etudie dans un domaine où y aura pas de chômage pour les 40 prochaines années au moins
-Apprends anglais et vise niveau B2 si tu dois bosser à l'étranger
-Trime pour coffrer un max. Liquide, ETF world et un peu d'or et de BTC
-Cours de danse mixte pour te décoincer
-Activité physique et bouffe saine obligatoire pour rester svelte
-Fais de petits séjours à l'étranger, les hostels proposent parfois des activités et y a aussi les échanges de langue
-Cultive-toi sur tout

Le 13 novembre 2025 à 19:18:58 :
J'ai 22 ans et toujours Célestin malgré d'avoir essayer.

C'est ancré en toi ça changera jamais

J'en ai connu un qui a changé radicalement sa vie à 30 ans. 0 excuse

21 ans c'est jeune khey tu peux changer facilement

- fais des études et trouve un taff dans un domaine porteur
- fais du sport
- cultive toi, lis des livres
- évite les excès alcool/drogue si tu vas mal, essaye plutot de voir un psy
- ouvre toi aux autres, inscris toi sur une appli style frimake ou des gens proposent des sorties/bar/soirées
- prends soin de toi (hygiène, vetements corrects, coiffeur régulièrement)

Le 13 novembre 2025 à 19:12:31 :
J'ai que 21 ans donc c'est pas trop tard pour recommencer les études.

il n'est pas trop tard en effet pour recommencer les études mais ne rêve pas, tu ne retourneras pas en classe avec d'autres élèves, parce que tu as quitté l'école et tu es majeur, l'éducation nationale ne reprends pas les adultes dans leurs cursus, tu devras donc tout réapprendre tout seul chez toi parce qu'il n'existe pas d'écoles pour les adultes et cela m'étonnerait que tu réussisses à fournir une assiduité dans ton travail, déjà que tu n'as pas été capable d'apprendre en classe normalement, ce n'est pas en étant adulte que tu vas y arriver

Focus toi sur les études ! Mon conseil
C'est vraiment cool que tu comptes les reprendre !
Je ne saurai pas te conseiller quelles études par contre
Sors, parle aux gens, fais du sport https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761334735-nazuna.png

Perso j'avais vécu quelques truc vite fait, mais ma meilleure décision à été de me faire un plan et de le suivre. J'ai décidé de faire saisonnier, aussi bien l'hiver que l'été, j'ai rencontré pleins de gens et vécu des expériences de fou, aujourd'hui je suis très heureux mais j'étais giga dépressif à 21 ans.

Ou sinon fais un PVT pars en australie !!!!

Le 13 novembre 2025 à 19:36:48 :
Perso j'avais vécu quelques truc vite fait, mais ma meilleure décision à été de me faire un plan et de le suivre. J'ai décidé de faire saisonnier, aussi bien l'hiver que l'été, j'ai rencontré pleins de gens et vécu des expériences de fou, aujourd'hui je suis très heureux mais j'étais giga dépressif à 21 ans.

Saisonnier dans quel secteur ?
Après saisonnier c'est bien quand t'as aucune attache mais quand à un endroit donné t'as ta bande de pote, ton club sportif, ta meuf etc compliqué

J’ai fait le même topic à 20 ans puis 21 et là j’en ai 22 ans je peux pas donner de conseil mais on peux appeler ça la poisse ou une mauvaise genetique + mauvaise condition sociale et économique
Ben écoute mon clé, c'est très bien de vouloir te rattraper mais faut passer à l'acte :ok: En gros, c'est bien d'avoir des projets et tout, mais faut pas garder ça dans un coin de ta tête en te disant que tu le feras l'année prochaine ou je ne sais pas, tu dois pas garder ça toute ta vie comme un moteur de motivation parce que tu finiras probablement par l'abandonner et ça ne te motivera pas à vivre d'autres choses :ok:

Le 13 novembre 2025 à 19:46:42 :

Le 13 novembre 2025 à 19:36:48 :

Saisonnier dans quel secteur ?
Après saisonnier c'est bien quand t'as aucune attache mais quand à un endroit donné t'as ta bande de pote, ton club sportif, ta meuf etc compliqué

bas justement là t'as rien, va vivre, fait des saisons, j'ai fait ça puis je me suis posé avec ma meuf que j'ai rencontré lors de mes péripéties , ça fait 3 ans qu'on est ensemble

Données du topic

Auteur
NewFag20244
Date de création
13 novembre 2025 à 19:12:31
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !