Je suis absolument TERRIFIÉ J'AI PEUR
Une vraie peur celle qui tetanise, Je n'arrive pas a dormir
Comment une femme peut essayer de m'aimer, de me donner ma chance
J'ai des papillons dans le ventre depuis 3 jours jai la nausé putain
Qu'est ce que je dois dire ? C'est ma seule chance vers le bonheur que je cherche depuis toujours, si je me rate je vais devenir fou

gros needy
spoil, ca va pas le faire
Ah ouais
Si déjà t'es dans un état comme ça c'est mort
N'y va pas, joue Ă un JV
Ben c'est un humain comme toi, n'idéalise pas trop, ne la mets pas sur un piédestal et parle lui comme si c'était ta pote, essaie d'être détendu quoi, dis toi que tu veux passer un bon moment avec quelqu'un sans même essayer de la choper, ça se fera naturellement si le feeling est bon, ça marche bien avec moi 
Si vous vous revoyez après ça, va falloir que tu portes tes balls par contre et que tu tentes une approche, ça va être la partie la plus compliquée
Après ça, tu la dégomme et tu la ghost
Bien joué champion !!
Malheureusement ton poste d'origine indique une forte dépendance émotionnelle c'est pas bon
Le 09 novembre 2025 Ă 03:57:01 :
Il te faut adopter une boucle de retro-action positive mentalement parlant. C'est en étant moins soucieux de l'obtenir que tu augmentes tes chances de l'obtenir. Et pour ça, il faut ne pas qu'elle soit le centre de ta vie.

Le 09 novembre 2025 Ă 04:07:06 :
Si jamais t arrive à conclure un truc avec elle bz là fait pas le needy qui veut faire le nice guy…
Ai début de ma vingtaine je faisait le needy et je ne voulais pas faire avec les femmes le premier soir et j allais chez elle et je dormais juste avec…
Spoiler elles m ont jamais recontacté et vu ed…
Maintenant celle que j ai bz le premier soir elles me renvoient un message en disant que c etait le grand amour…
Fait pas le cuck khey et vasy trkl en etant sur de ce que tu veux ! Ne te renis pas en voulant faire le gentil ou l amis qui est juste lĂ pour l ecouter !
Mais du coup je dois pas lui dire que je veux du sérieux ??
JvArchive compagnon