Moi mais car les WC public étaient en panne, du coup vu que j’avais le cigare au bord des lèvres, je ne pouvais plus attendre et j'ai chié derrière les wc sauf que sous la panique que mon sphincter lâche j'avais pas vu qu'il y avait un papi qui me faisait des gestes de la fenêtre de son studio pour me dire "tu fais quoi? Y a des wc"
Du coup j'avais trop peur qu'il ouvre la vitre et j'ai préféré finir dans mon froc
J'ai dû marcher 20 minutes avec mon caleçon rempli de merde pour me laver chez moi car vous vous imaginez bien que je pouvais pas prendre le bus et j'ai tout fait pour aller au trottoir d'en face à chaque fois avant de passer à côté de quelqu'un
Le 19 novembre 2025 à 01:06:31 :
dans la rue ou dehors ?
Rue
Le 19 novembre 2025 à 01:29:52 :
Moi, en rentrant de soirée à 4 grammes
De même !
je suis diabétique et au debut, quand j'ai commencé mon traitement, ça pouvais te prendre en l'espace de 2 secondes, j'avais deux secondes pour déposer ma peche foireuse sinon ça partait dans le froc
alors oui ça m'est dejà arrivé de chier en ville, en plein jour, le moment le plus remarquable c'est quand j'ai visiter un centre ville assez touristique en bord d'océan et que j'avais juste une poubelle pour me cacher, j'avais le choix, soit je tournais le dos et ils voyaient mon cul soit je faisais face et je voyais tout les regards
Le 19 novembre 2025 à 01:15:09 :
Moi mais car les WC public étaient en panne, du coup vu que j’avais le cigare au bord des lèvres, je ne pouvais plus attendre et j'ai chié derrière les wc sauf que sous la panique que mon sphincter lâche j'avais pas vu qu'il y avait un papi qui me faisait des gestes de la fenêtre de son studio pour me dire "tu fais quoi? Y a des wc"Du coup j'avais trop peur qu'il ouvre la vitre et j'ai préféré finir dans mon froc
J'ai dû marcher 20 minutes avec mon caleçon rempli de merde pour me laver chez moi car vous vous imaginez bien que je pouvais pas prendre le bus et j'ai tout fait pour aller au trottoir d'en face à chaque fois avant de passer à côté de quelqu'un
Le 19 novembre 2025 à 07:18:02 :
je suis diabétique et au debut, quand j'ai commencé mon traitement, ça pouvais te prendre en l'espace de 2 secondes, j'avais deux secondes pour déposer ma peche foireuse sinon ça partait dans le frocalors oui ça m'est dejà arrivé de chier en ville, en plein jour, le moment le plus remarquable c'est quand j'ai visiter un centre ville assez touristique en bord d'océan et que j'avais juste une poubelle pour me cacher, j'avais le choix, soit je tournais le dos et ils voyaient mon cul soit je faisais face et je voyais tout les regards
Merci pour ces belles histoires, de bon matin.
JvArchive compagnon