Topic de lit-a-baldaquin :

Conseil anxiolytiques/antidépresseurs

Salut les kheys, depuis quelques temps j'ai pas mal de problèmes qui affectent mon moral et mon comportement. Hier je suis allé voir un médecin pour avoir des consultations chez le psy et il m'a prescrit un traitement aussi

J'ai eu de l'alprazolam (xanax) et de la paroxétine

J'ai jamais vraiment de problème a prendre de produits (recherches chimiques, opiacés, keta et tout un tas d'autres joyeusetées) donc pour le xanax j'y vois pas trop d'inconvénients vue que c'est pas vraiment un "traitement" avec des prises régulières

Par contre la paroxétine me fais un peu flipper :( de base je suis un celestin mais depuis quelques temps je me suis mis au sport et et je vois enfin l'effet sur mon corp, en plus de ça je suis au début d'un relation ( Putin enfin les kheys !) mais j'ai peur qu'en commencant le traitement je me mette agrossir et deviennent impuissant...

Vous avez des conseils ? Avisé bien entendu :hap:

Les kheys sous antidépresseurs dorment encore ou quoi ?
Je suis sous AD depuis 1 an, en ce moment je suis sous paroxetine, et à titre personnel je n'ai jamais eu d'effet positif.
Si tu peux faire sans essaie d'éviter les traitements :(

Ça dépend de tout un chacun. Les molécules n’ont pas les mêmes effets d’une personne à l’autre.

Me concernant, il n’y a QUE du positif à en tirer, mais je sais que pour d’autres les effets négatif sont « violent ».

Le seul conseil que je puisse te donner, c’est de faire confiance à ton médecin (qui s’y connaît bien mieux), et de faire un bilan rapide avec lui sous 2 semaines.

Par contre: les premiers jours de la prise des AD ne sont que négatif. Il faut passer un certain cap avant que les effets négatifs partent.

Et les effets positifs commencent à arriver très légèrement au bout de 15j, et total au bout de 4 à 6 semaines (ça dépend des sujets).