Topic de PedroSpectro45 :

Sondage !

Bonsoir à tous, je sais pas si forum est ok avec ça mais j'ai des amis qui ont besoins de réponses pour valider une matière pour leurs cours, ca prend 5m à faire et ca aide beaucoup

https://sphinxdeclic.com/tiny/a/0z4j317z

Merci à ceux qui le feront !

Ah c’est pour les jeux d’argent. La première question est un peu traître parce que si tu y as déjà joué une fois dans ta vie tu mets oui sauf que tu peux pas vraiment répondre à celles d’après puisque tu n’as pas d’addictions ou budget lié à ça.
Je ne peux donc malheureusement pas remplir ce sondage, jouer à Euromillions 1 fois par an ne me le permet pas.
Donc plutôt que de commencer par « Avez-vous déjà joué » il faut demander directement « Jouez-vous à des jeux d’argent » au vu des questions suivantes.

Le 08 novembre 2025 à 21:41:35 :
Donc plutôt que de commencer par « Avez-vous déjà joué » il faut demander directement « Jouez-vous à des jeux d’argent » au vu des questions suivantes.

Merci de ton retour, t'as vraiment pas tord sur ça on y avait pas penser, nonobstant si tu pouvais remplir le questionnaire quand meme ca serait vrm cool

Le 08 novembre 2025 à 23:47:11 :
Questionnaire rempli.

Grand merci !

Données du topic

Auteur
PedroSpectro45
Date de création
8 novembre 2025 à 21:33:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !