BON BON BON BON, ça fait plusieurs jours que j’entretiens un truc un peu bizarre avec mon assistante sociale. Elle m’appelle avant les rendez vous, elle se fait belle à chaque rencontre. On pourrait croire qu’elle est investie, mais au final j’ai l’impression de ne rien pouvoir lui dire quand je dois aller la voir vu qu’elle m’appelle deux trois fois par mois.
Je sais pas si c’est la fatigue, mais j’ai l’impression que je lui plais elle me fait beaucoup de compliments. Du coup je me demande si je tente un move, même si j’ai peur de passer pour un harceleur ou de me faire afficher dans l’asso.
Donc voilà, est ce que je tente un petit rapprochement, ou je reste pro et je continue à fantasmer sur un truc qui n’a pas lieu d'être
Le 18 novembre 2025 à 19:55:01 :
Si t'es vraiment objectivement 8/10 la porte est grande ouverte pour toi alors vas y fonce .
Justement elle est situé dans un milieu exclusivement rempli de femme et j'ai peur d'être un forceur ou de passer pour un relou
Le 18 novembre 2025 à 20:02:05 :
C'est pour ça assure toi bien que tu soit 8/10 et pas en dessous sinon elles vont te voir comme un relou. Par contre si t'es vraiment 8/10 tu sera considéré comme un être humain et respecté et elles vont pas te culpabiliser
Disont que c'est des vieilles peaux qui parle mal et regarde mal tout le monde jai peur que mon assistante soit infecté
JvArchive compagnon