_.gif)
Le 11 novembre 2025 à 09:49:56 :
En même temps quelle idée d'être absent à un contrôle. Etudiant de merde plutôt.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1257018261 ferme tes dents le puceau _.gif)

Le 11 novembre 2025 à 10:17:01 :
Bah oui normal, au contraire ça montre la rigueur de l’université. Les gens qui ont leur diplôme rattrapage en boucle ils tuent la valeur du diplôme
Fac de province random hein c'est pas la peine de se la jouer parisien élite 
Le 11 novembre 2025 à 10:19:07 :
Persoent la mienne pue la merde mais pas pour les mêmes raisons, je suis qu'avec des fils de bourgeois asociaux trauma qui arrivent pas à aligné une seule phrase quand ils doivent parler pour faire un exposé et qui font zéro soirées![]()
En même temps Lettres spé chômage, j'aurais su je serais parti en Histoire de l'art au moins y'a des communistes qui fument des pétards dans leurs promos c'est plus festif![]()
Moi je suis en science c'est full yeslife même en info _.gif)
Le 11 novembre 2025 à 10:19:48 :
Le 11 novembre 2025 à 10:19:07 :
Persoent la mienne pue la merde mais pas pour les mêmes raisons, je suis qu'avec des fils de bourgeois asociaux trauma qui arrivent pas à aligné une seule phrase quand ils doivent parler pour faire un exposé et qui font zéro soirées![]()
En même temps Lettres spé chômage, j'aurais su je serais parti en Histoire de l'art au moins y'a des communistes qui fument des pétards dans leurs promos c'est plus festif![]()
Moi je suis en science c'est full yeslife même en info
Ayaaoooo info 6 meufs pour 80 mecs
En sah on échange quand tu veux moi j'vais devenir loco
JvArchive compagnon