Topic de Link-adulte :

La poupée Shein

Supprimé

Je suis le seul à ressentir un malaise en voyant la poupée ? :malade:

Les déviants qui ont achetés ça méritent la prison bordel

Et les chinois qui produisent cette merde, pareil.
https://x.com/le_Parisien/status/1985993822799569277/photo/1

Que l'État fasse diversion avec + saisisse l'opportunité pour accroître la surveillance sur les commandes des gens, soit, c'est dans la continuité de diverses mesures liberticides qu'on subit déjà, mais pourquoi les golems acclament ? Pour autant que je sache, on ne fait rien contre le site bad dragon alors qu'il y a des jouets en forme de protubérance phallique canine ?

Ce sont de bêtes poupées qui ne font de mal à personne...

ils ne choisissent pas leurs désirs sexuels

Le 07 novembre 2025 à 01:15:57 :
Que l'État fasse diversion avec + saisisse l'opportunité pour accroître la surveillance sur les commandes des gens, soit, c'est dans la continuité de diverses mesures liberticides qu'on subit déjà, mais pourquoi les golems acclament ? Pour autant que je sache, on ne fait rien contre le site bad dragon alors qu'il y a des jouets en forme de protubérance phallique canine ?

Rien d'étonnant venant d'un KJ avec PP de loli :)

Le 07 novembre 2025 à 01:24:31 :

Le 07 novembre 2025 à 01:15:57 :

Rien d'étonnant venant d'un KJ avec PP de loli :)

Attaque ad hominem...

Il paraît qu'elle te suit du regard si tu la fixe. Et qu'il ne faut pas la nourrir après minuit.
C'était pas légal au Japon ce genre de poupée flippante pour les p*do ?

Données du topic

Auteur
Link-adulte
Date de création
6 novembre 2025 à 19:39:02
Date de suppression
7 novembre 2025 à 01:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !