Le 20 novembre 2025 à 16:48:35 SpikeGx a écrit :
Le 18 novembre 2025 à 17:24:00 :
A la base hétéro, j'avais jamais envisager de laisser un mec me dominer mais impossible de trouver une domina sans payerEt j'avais pleins de propositions de mecs domi, j'ai fini par accepter d'essayer et j'y ai pris gout
tu es juste bi sexuel
Bah sans l'aspect soumission j'ai vraiment aucun interet pour les mecs donc c'est un peu plus compliqué que ça je pense, après oui c'est une bonne manière de simplifier le truc
Le 20 novembre 2025 à 16:49:35 :
A la base hétéro, j'avais jamais envisager de laisser un mec me dominer mais impossible de trouver une domina sans payerEt j'avais pleins de propositions de mecs domi, j'ai fini par accepter d'essayer et j'y ai pris gout
tu es juste bi sexuel
Bah sans l'aspect soumission j'ai vraiment aucun interet pour les mecs donc c'est un peu plus compliqué que ça je pense, après oui c'est une bonne manière de simplifier le truc
Ayaaa arrête de tourner autour du pot bordel, t'es 100% bi. C'est pas parce que t'aimes juste te faire dominer avec eux que ça change quelque chose
Un trans a largué son lait demi-écrémé dans ton trou de balle, rappelons le...
Le 20 novembre 2025 à 21:54:53 1m90_gomusx a écrit :
Le 20 novembre 2025 à 16:49:35 :
tu es juste bi sexuel
Ayaaa arrête de tourner autour du pot bordel, t'es 100% bi. C'est pas parce que t'aimes juste te faire dominer avec eux que ça change quelque chose
Un trans a largué son lait demi-écrémé dans ton trou de balle, rappelons le...
J'ai deja dit, si tu veux je m'en fiche tu peux même dire que je suis une licorne qui vient d'une autre galaxie ça me va aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic