Après 5 ans de couple, ça fait taré ou pas ? 
Je suis pas addict à la sodomie, mais au début elle m'a dit que c'était ok de temps en temps, et au final non. D'autant qu'elle l'a fait avec d'autres mecs avant notre couple donc j'accepte pas que des mecs aient bourré son cul et moi non 
J'abuse ou pas ? 
Le 13 novembre 2025 à 00:33:26 :
Non
Tu viens de faire un topic particulièrement misogyne donc désolé mais j'aimerais des avis neutres 

La quittes pas mais parles lui en comme tu viens de le faire.
Tes émotions sont normal clé tkt, mais ça vaut pas le coup de la quitter juste pour ça.
Le 13 novembre 2025 à 00:34:43 :
Taré
Bah j'ai un peu envie de la baiser par le cul, pourquoi elle a menti au début aussi ? 
Le 13 novembre 2025 à 00:34:55 :
Bah c'est bizarre si 5 ans de couple la seule chose qui le fait tenir c'est qu'elle prenne dans le cul
On le fait pas justement, on a essayé une fois vite fait mais j'aimerais bien lui baiser le cul littéralement une fois, enfin de temps en temps quoi 
ça demande beaucoup de préparation l'anal
20+ mins juste pour se doucher le fion c'est lourd
si elle n'a pas aimé en plus alors ça m'étonnerait qu'elle veuille

Le 13 novembre 2025 à 00:35:05 :
La quittes pas mais parles lui en comme tu viens de le faire.Tes émotions sont normal clé tkt, mais ça vaut pas le coup de la quitter juste pour ça.
Je lui en ai parlé kheyou plusieurs fois en fait, et à deux reprises elle m'a dit "ok j'ai abusé d'avoir menti au début, on va vraiment essayer" pour à chaque fois se rétracter... 
Elle là, une troisième fois, après m'avoir dit un "oui" ferme, elle me dit que finalement non, et que je cite "on ne peut pas mentir quand il s'agit de consentement" 
Elle se fout un peu de ma gueule ? Ok c'est son consentement, mais pourquoi me mentir à plusieurs reprises sur plusieurs années ? Moi j'en ai envie, ça joue aussi, j'ai l'impression d'être pris pour un con 
Je peux comprendre que ce soit une considération et chacun ses critères mais normalement ça se joue sur les 6 premiers mois.
Après 5 ans ça n'a aucun sens.
J'ai bien conscience que l'op est puceau mais je répond de manière générale.
_.gif)
JvArchive compagnon