ça coute cher juste pour "le fun", t'as pas des gens autour de toi à qui tu peux emprunter la voiture pour les conduires à divers endroits ?
Sinon tu peux oublier et le jour où tu devras conduire de façon régulière tu peux prendre quelques heures en école histoire de réhabituer à conduire
Le 08 novembre 2025 à 15:25:53 :
si t'as un usage occasionnel + pas trop de budget prends une occasion fiable sur leboncoin + assurance au tiers
oui c'est prévu, surement une clio 3
mais comme expliqué, c'est plutôt l'assurance qui va me pomper ma tune pour rien si je m'en sers peu
Le 08 novembre 2025 à 15:26:04 :
ça coute cher juste pour "le fun", t'as pas des gens autour de toi à qui tu peux emprunter la voiture pour les conduires à divers endroits ?Sinon tu peux oublier et le jour où tu devras conduire de façon régulière tu peux prendre quelques heures en école histoire de réhabituer à conduire
négatif, personne pour m'en prêter + j'ai detesté l'auto école et je n'y refoutrais pas les pieds, mais en effet c'était une option
Le 08 novembre 2025 à 15:27:44 :
Il te faut pas acheter une voiture, il te faut acheter un Gamos Allemand
ok trisotin
Le 08 novembre 2025 à 15:27:06 :
tu es dans quelle région ?
pourquoi ? 
[15:55:26] <LaMeatDeMark>
Il te faut pas acheter une voiture, il te faut acheter un Gamos Allemandok trisotin
Le même genre de débile qui va te dire d'acheter japonais à tout prix, alors que pour un jeune permis qui utilise sa voiture de manière occasionnelle et qui a un petit budget, rien ne vaut une bonne merguez française comme une Clio 3 par exemple. Assurance pas cher, fiable, pièces trouvables partout, coûte rien à entretenir etc.. mais bon forcément c'est full KJ qui répète tout en boucle comme des perroquets ici 
Le 08 novembre 2025 à 15:59:49 :
[15:55:26] <LaMeatDeMark>
Il te faut pas acheter une voiture, il te faut acheter un Gamos Allemandok trisotin
Le même genre de débile qui va te dire d'acheter japonais à tout prix, alors que pour un jeune permis qui utilise sa voiture de manière occasionnelle et qui a un petit budget, rien ne vaut une bonne merguez française comme une Clio 3 par exemple. Assurance pas cher, fiable, pièces trouvables partout, coûte rien à entretenir etc.. mais bon forcément c'est full KJ qui répète tout en boucle comme des perroquets ici
exa khey c'est ce que je comptais acheter la clio 3 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic