Topic de OKLMPosayyy :

La "dating experience" c'est pas un peu humiliant ?

Quand on y pense un date c'est : une meuf qui se fait belle ( comme 100% du temps quand elle sort de chez elle ) et un mec qui passe un entretien d'embauche.

Les relations H/F ça fout un peu la nausée en vrai

C’est parce que t’as pas confiance en toi ça. Moi quand je date une fille c’est plutôt la fille qui ressent ce sentiment d’entretien d’embauche. Moi je suis juste là pour voir si elle me convient ou pas.
Tu vas faire combien de topics sur ce sujet rincé khey
exact,le même niveau d'humiliation sauf qu'en plus tu gagne même pas d'argent à la fin,t'en perds

Le 18 novembre 2025 à 10:34:18 :
C’est parce que t’as pas confiance en toi ça. Moi quand je date une fille c’est plutôt la fille qui ressent ce sentiment d’entretien d’embauche. Moi je suis juste là pour voir si elle me convient ou pas.

Ah bon ? Permet moi d'émettre des doutes. Elle a aucune pression et peut retrouver des autres mecs dans la journée.

Le 18 novembre 2025 à 10:35:01 :
Tu vas faire combien de topics sur ce sujet rincé khey

? Ça fait des mois et des mois que j'étais pas revenu sur le forum, et je boucle même pas sur le même sujet qu'avant

Une femme, c’est pas comme un homme khey, même si elle le montre pas elle a toujours une pression, elle ne vivent que par l’apparence et la validation. Si tu ne leur donnes pas de validation elles vont stresser.
Et c’est pas parce c’est ultra galère de trouver une fille que tu dois ressentir une pression que tu fais un date.

Données du topic

Auteur
OKLMPosayyy
Date de création
18 novembre 2025 à 10:25:33
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !