Elle est venue me chercher à la gare en soirée, elle était toute mignonne et je n'étais pas insensible au léger romantisme de la scène.
On a discuté, dîné ensemble (elle a payé pour moi), petite balade nocturne et pour finir la soirée dans les règles de l'art du GAME : le film chez elle.
Evidemment j'obtiens ce que je suis venu chercher : du sexe (
Puis je suis rentré chez moi ce matin, elle s'est bien occupé de moi pas de soucis à ce niveau là, la GF EXPERIENCE de qualidad.
Je me retrouve un peu désemparé en fait, depuis que je drague des meufs je n'ai jamais essuyé de refus pour coucher le premier soir et je crois que ça me brise sur le long terme. 
Au début c'est sympa, on sort de l'adolescence ça donne confiance en soi et permet de s'affirmer davantage.
Je renvoie l'image d'un mec qui a pleins d'options, donc il y a cette notion d'urgence qui entre en jeux.
Alors que la vérité c'est qu'en dehors des quelques périodes où je cède à mes pulsions je ne parle pas aux meufs.
Mais j'aimerai bien prendre mon temps, apprendre à connaître l'autre, m'ouvrir davantage, etc... En fait je crois que j'aimerai tomber sur une meuf qui me dise non pour du sexe facile, qui ne laisse pas cette possibilité ouverte, à moi ou à un autre.
Si j'ajoute à ça le nombre grandissant de meufs traumas (ex,parents,histoire de soirée), qui sont des coquilles vides trend tiktok/insta, qui ont toutes les mêmes passions à la mode F1,crochet, escalade, jsp quoi.
Le dating dans une optique de sérieux ressemble à un champs de mine, surtout maintenant que j'estime avoir une certaine valeur sur le marché 
Je sais très bien que mon problème est totalement déconnecté de la réalité de la majorité des mecs, en particulier sur jvc mais bon c'est le seul endroit où je peux lâcher ce qui me passe dans l'esprit/troller tranquillement.
Je sais aussi que j'alimente la situation que je critique ce qui est contradictoire au possible.
Putain et t'as moi qui parle à personne et en plus personne ne me parle
Chaud
Le 12 novembre 2025 à 12:37:17 :
Résumé ? Tu l'a Bz ?
Résumé : j'ai fini le jeu du dating et ça me déprime petit à petit
je l'ai bz ? : oui

Le 12 novembre 2025 à 12:38:59 :
Le 12 novembre 2025 à 12:37:17 :
Résumé ? Tu l'a Bz ?Résumé : j'ai fini le jeu du dating et ça me déprime petit à petit
je l'ai bz ? : oui

Le 12 novembre 2025 à 12:37:52 :
Putain et t'as moi qui parle à personne et en plus personne ne me parleChaud
Courage clé 
Le 12 novembre 2025 à 12:40:00 :
Le 12 novembre 2025 à 12:37:52 :
Putain et t'as moi qui parle à personne et en plus personne ne me parleChaud
Courage clé

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic