Bonjour,
Je vends ma voiture de 2006 qui m'a super bien servie. Je déménage et je ne peux malheureusement pas la garder. C'est une voiture simple, sans prise de tête, et hyper fiable pour tous les jours. Je préfère être 100% transparent sur tout, comme j'aimerais qu'on le soit avec moi !
Pour vous garantir une vraie sérénité :
- Le contrôle technique est OK jusqu'en 08/2027 (aucune contre-visite).
- Les gros travaux sont faits : distribution refaite, freins neufs (disques + plaquettes). La dernière révision date d'il y a quelques mois.
- Elle n'a que 127 000 km, ce qui est très raisonnable pour son âge. Avec son moteur réputé solide et bien entretenu, elle peut facilement doubler ce kilométrage !
Comme pour toutes mes voitures, je n'ai jamais repoussé un entretien. D'ailleurs, le garagiste qui l'a vue pour le CT a bien confirmé qu'elle était en très bon état pour son âge !
Côté conduite et équipements :
- Le moteur 1.6 a assez de pêche pour être agréable sans être une gourmande (~7L/100km).
- C’est une version EX : vitres électriques, direction assistée, verrouillage centralisé. Les deux clés avec télécommande fonctionnent parfaitement, ampoules totalement changer.
- Double clés, manuel, carnet d'entretien et roue de secours sont là. L'intérieur est propre et confortable.
Comme je vous l'ai dis, je serais transparent avec vous, comme aucune voiture de cet âge n'est parfaite, voici exactement ce qu'il en est :
- La clim ne fonctionne pas mais je ne juge pas sa comme un point essentiels d'une voiture. Par contre, le chauffage marche très bien.
- La carrosserie a son âge : micro rayures et 3-4 petites rayures un peu plus visibles mais rien de vraiment visible.
- Je n'ai pas toutes les factures papier car les entretiens ou réparations ont était faite soit par moi soit par mon frère qui est mécano, car les prix en garage sont devenu exorbitant...
Sinon, aucun autre problème. J'ai toujours bien pris soin d'elle !
Cette voiture est parfaite pour :
- Un jeune permis qui cherche une première voiture simple, économique et fiable avec une certaines puissance grâce au 112cv.
- Un petit budget qui veut une voiture sans surprise et sans frais à prévoir tout de suite et sans énormément de réparation à l'avenir car bon dieux que les nouvelles voitures coutent cher à entretenir/réparer.
- Un second véhicule fiable pour les petits trajets du quotidien sans prise de tête.
Elle est garée à Lyon Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Pour convenir d'un rendez-vous pour la voir ou l'essayer. (dispo les soirs et weekends).
Merci !
Je dispose de toutes les photos (extérieur, intérieur, CT, etc.), n'hésitez pas à me les demander si vous souhaitez.
Voiture de 2006 a 127k 3000€
Moins chère que les autres qui ont plus de kilomètres et vendu plus chère, ou moins de kilomètres et presque aux mêmes prix
El famoso Je déménage et je ne peux malheureusement pas la garder
Encore el famoso Je n'ai pas toutes les factures papier car les entretiens ou réparations ont était faite soit par moi soit par mon frère qui est mécano, car les prix en garage sont devenu exorbitant
Bizarre
Elle est garée à Lyon Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Pour convenir d'un rendez-vous pour la voir ou l'essayer. (dispo les soirs et weekends).
Il habite à côté de le breuil
3eme proprio il la depuis 2024 vu grâce à histovec
Chelou ou pas les kheys 
JvArchive compagnon