Le 05 novembre 2025 à 18:59:36 :
Tu fais comme dans Évanouis
Wtf. C'est quoi ce navet encore ?
Le 05 novembre 2025 à 19:03:54 :
J'avais un jour lu, vers mes 7 ans et dans un grimoire de sorcière, qu'il fallait privilégier les amants aux cheveux longs si l'on souhaitait rendre un homme amoureux. Cela m'avait fascinée, je crois avoir développé mon kink à partir de ce moment là.
J'ai les cheveux longs et jamais tombé amoureux, pense à revoir tes sources ça m'a pas l'air très fiable tout ça 
Le 05 novembre 2025 à 19:15:19 :
J'avais un jour lu, vers mes 7 ans et dans un grimoire de sorcière, qu'il fallait privilégier les amants aux cheveux longs si l'on souhaitait rendre un homme amoureux. Cela m'avait fascinée, je crois avoir développé mon kink à partir de ce moment là.J'ai les cheveux longs et jamais tombé amoureux, pense à revoir tes sources ça m'a pas l'air très fiable tout ça
Faut d'abord réussir à faire tomber amoureuse une sorcière avant, pour que ça fonctionne
Le 05 novembre 2025 à 19:17:45 :
J'avais un jour lu, vers mes 7 ans et dans un grimoire de sorcière, qu'il fallait privilégier les amants aux cheveux longs si l'on souhaitait rendre un homme amoureux. Cela m'avait fascinée, je crois avoir développé mon kink à partir de ce moment là.J'ai les cheveux longs et jamais tombé amoureux, pense à revoir tes sources ça m'a pas l'air très fiable tout ça
Faut d'abord réussir à faire tomber amoureuse une sorcière avant, pour que ça fonctionne
J'ai cramé une ex avec un livre de sorcellerie, mais je sais pas si elle était qualifiée 
Et y'en a une autre que je soupçonne de m'avoir maudit parce que j'ai
une énorme poisse depuis
Et encore une autre qui était vraiment dans ces délires là, mais je sais pas si elle était amoureuse ou voulait juste me baiser pour le coup
Le 05 novembre 2025 à 19:23:08 :
J'ai cramé une ex avec un livre de sorcellerie, mais je sais pas si elle était qualifiée
une énorme poisse depuisEt encore une autre qui était vraiment dans ces délires là, mais je sais pas si elle était amoureuse ou voulait juste me baiser pour le coup
![]()
Vrai sorcier n'a pas besoin de livres de sorcellerie 😤
Si tu penses être maudit, va dans des lieux de culte et demande la protection de Dieu, ça ira mieux
Vraie sorcière ne pratique que la magie blanche et dévoue sa vie entière à l'amour du Christ 😤
Le 05 novembre 2025 à 19:26:37 :
une énorme poisse depuisEt encore une autre qui était vraiment dans ces délires là, mais je sais pas si elle était amoureuse ou voulait juste me baiser pour le coup
![]()
_.gif)
J'avais un jour lu, vers mes 7 ans et dans un grimoire de sorcière
La pleine lune c’est ce soir
Super lune qui plus est phénomène rare faut lsavoir
Le 05 novembre 2025 à 19:30:12 :
Si tu penses être maudit, va dans des lieux de culte et demande la protection de Dieu, ça ira mieuxVraie sorcière ne pratique que la magie blanche et dévoue sa vie entière à l'amour du Christ 😤
La dernière fois que j'y suis allé j'avais pour projet d'écrire sur les petits papiers (ceux que les prêtres lisent pour faire des prières à la demande) que je souhaitais la dissolution des religions monothéistes, la seule chose qui m'a retenu c'est l'absence de stylo, alors je suis pas sûr que ça marche pour moi ta technique
Le 05 novembre 2025 à 19:32:48 :
Le 05 novembre 2025 à 19:26:37 :
> Le 05 novembre 2025 à 19:03:54 :
> J'avais un jour lu, vers mes 7 ans et dans un grimoire de sorcière, qu'il fallait privilégier les amants aux cheveux longs si l'on souhaitait rendre un homme amoureux. Cela m'avait fascinée, je crois avoir développé mon kink à partir de ce moment là.
J'ai les cheveux longs et jamais tombé amoureux, pense à revoir tes sources ça m'a pas l'air très fiable tout ça
![]()
J'avais un jour lu, vers mes 7 ans et dans un grimoire de sorcière
J'avais 7 ans, j'ai vu la lumière depuis 😤
Le 05 novembre 2025 à 19:36:10 :
Le 05 novembre 2025 à 19:30:12 :
Si tu penses être maudit, va dans des lieux de culte et demande la protection de Dieu, ça ira mieuxVraie sorcière ne pratique que la magie blanche et dévoue sa vie entière à l'amour du Christ 😤
La dernière fois que j'y suis allé j'avais pour projet d'écrire sur les petits papiers (ceux que les prêtres lisent pour faire des prières à la demande) que je souhaitais la dissolution des religions monothéistes, la seule chose qui m'a retenu c'est l'absence de stylo, alors je suis pas sûr que ça marche pour moi ta technique
![]()
La dissolution des religions peut-être, mais pas la dissolution de Dieu 😤
Dieu écoute, protège et sait ce qui est juste pour quiconque qui se réfère à lui sincèrement, même si ses voies sont obscures et impénétrables, n'en doute pas une seule seconde 😤
Le 05 novembre 2025 à 18:58:53 :
Je fais quoi maintenant ?
Tu lui fais une pizza maison 
JvArchive compagnon