https://www.instagram.com/reel/DOg5lQ8kke8/?igsh=MWczdWFpZ2YxZWw1bA==
En gros quand elles sont avenantes, elle vous considère comme son ami, et quand elles sont timides et évitantes y a de l'attirance
C'est vrai cette merde encore ?
En gros la fille qui vient vers moi h24 me parler en étant à 100% à l'aise s'en tape de moi ? 
Non c'est fake.
L'hypergamie féminine poussera même une 5/10 vers un 9/10. Tout ce délire de timidité ou que sais-je n'a aucun sens, du gaslighting pur et dure des whores d'internet 
Le 09 novembre 2025 à 23:42:27 :
Non c'est fake.L'hypergamie féminine poussera même une 5/10 vers un 9/10. Tout ce délire de timidité ou que sais-je n'a aucun sens, du gaslighting pur et dure des whores d'internet
T'es au courant que t'as beaucoup de meufs qui se chient dessus quand il s'agir de parler à leur crush ?
J'ai raté full occases à cause de ça quand j'avais l'impression qu'elles m'évitaient ou me regardaient bizarre pour apprendre plus tard que certaines étaient à fond sur moi mdr
Le 09 novembre 2025 à 23:44:58 :
Pourtant beaucoup de femmes approuvent dans les commentaires
gaslight
Le 09 novembre 2025 à 23:45:11 :
Le 09 novembre 2025 à 23:42:27 :
Non c'est fake.L'hypergamie féminine poussera même une 5/10 vers un 9/10. Tout ce délire de timidité ou que sais-je n'a aucun sens, du gaslighting pur et dure des whores d'internet
T'es au courant que t'as beaucoup de meufs qui se chient dessus quand il s'agir de parler à leur crush ?
J'ai raté full occases à cause de ça quand j'avais l'impression qu'elles m'évitaient ou me regardaient bizarre pour apprendre plus tard que certaines étaient à fond sur moi mdr
Donc comment on fait. On commence à se payer des cours de télékinésie/télépathie/voyance pour pouvoir sortir avec une meuf en France en 2025 ?
Je crois pas à ces conneries, les meufs sont hypergames et veulent toute un globe traveler grand et bien renfloué, c'est la triste réalité de notre temps
Le 09 novembre 2025 à 23:45:46 :
Le 09 novembre 2025 à 23:41:33 :
Si une meuf affirme une chose, il faut en comprendre l'inverse. C'est la base![]()
Donc quand elles disent que Celestin est un malaise ambulant et la fait flipper, elle pense le contraire ?
Ce que je dis s'applique surtout quand elles s'adressent à un large auditoire, ici sur les réseaux sociaux en l'occurrence. Entre elles, c'est évidemment différent.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic