Topic de cavamacouille3 :

Finasteride perte de cheveux

Yo les key, certains ont essayé de Finasteride topique pour la perte de cheveux ? Quelles sont les résultats ? Combien coûte un flacon ?
Topique non, mais ça marche aussi apparemment. Cherche sur reddit y aura + de témoignages :(
Ca s'appelle Fincrezo et ça coute 60 a 80 balles pour 2 mois si tu mets 3 doses ( ce qu'il faut pour bien couvrir le crâne ) par jour
Selon les études ça marche bien avec moins d'effets secondaires que la fino orale mais c'est pas évident a bien appliquer si t'as encore pas mal de cheveux donc tu sais pas trop si c'est actif sur tout le crâne contrairement a la version orale ou là t'es sur que t'as bien nuke ta DHT
Ah, il faut une ordonnance aussi

Le 05 novembre 2025 à 22:03:50 :
Ah, il faut une ordonnance aussi

Oui, j’en ai acheté aujourd’hui, je trouve que le jet est excessivement faible, je sais pas si c’est normal ou pas. J’ai payé 79€ le flacon. Putin de cheveux qui tombent

Ouais perso je suis repassé au fina oral dans le doute mais je pense que c'est ok en topique aussi
passez par zavamed au lieu de go dermato, sinon c'est 6 mois d'attente

Le 06 novembre 2025 à 14:43:50 :
passez par zavamed au lieu de go dermato, sinon c'est 6 mois d'attente

2 semaines de délais, mais j’ai guetté souvent pour un désistement

Données du topic

Auteur
cavamacouille3
Date de création
5 novembre 2025 à 14:38:19
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !