Nausées après les avoir ingérés, ils ont un goût de produits d'entretien. Même l'odeur.
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l’incident que vous avez rencontré avec un paquet de gâteaux acheté dans l’un de nos magasins Carrefour.
Nous avons été informés d’un risque potentiel de contamination sur certains lots de ce produit, et nous prenons cette situation extrêmement au sérieux. La sécurité et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments et l’inquiétude que cela a pu vous causer. Soyez assuré(e) que nous avons immédiatement retiré les lots concernés de la vente et que nous travaillons en étroite collaboration avec notre fournisseur et les autorités sanitaires pour identifier l’origine du problème et éviter que cela ne se reproduise.
Pourriez-vous s’il vous plaît nous transmettre (par retour de mail ou en magasin) la référence du produit, la date de péremption, le numéro de lot (si visible) ainsi qu’une photo de l’emballage et votre ticket de caisse ? Cela nous permettra de vous rembourser intégralement et rapidement, et éventuellement de vous proposer un geste commercial supplémentaire en guise d’excuses.
En attendant, par mesure de précaution, nous vous recommandons vivement de ne pas consommer le produit et de le rapporter en magasin ou de le jeter.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question et vous prions de bien vouloir nous excuser encore une fois pour cet incident regrettable.
Bien cordialement,
L’équipe Service Clients Carrefour
Numéro cristal : 09 69 39 70 00 (appel non surtaxé)
Non mais c'est la première fois que j'achète ces gâteaux alors je sais pas si c'est leur goût naturel ou si vraiment il y a un problème, surtout que je me sens mal là