Topic de 1m66MaisRien :

JE SUIS UN ENORME CUCK ON EST D'ACCORD ???

Supprimé

en gros, mon ex raconte des trucs qu'elle devait pas dire à des collègues au boulot, elle me critique me rabaisse avec ces gens etc, un pote me prévient, étant très faible psychologiquement et full troubles mentaux ça m'a BRISAX pendant x temps, je sortais même plus et mes potes me parlaient moins à cause de ce qu'elle savait (elle n'étais pas censée savoir ces trucs, elle le savait par mon biais :)) :)

madame perd son père ( :)) elle m'ajoute et viens pleurer sur mon épaule, je lui offre mon soutien de dépressif bipolaire, c'est à dire pas un si grand soutien que ça mais j'essaye vraiment pour l'aider sachant qu'à coté j'ai full problèmes :)

elle passe souvent ses nerfs sur moi bon ok lol :) un jour je lui explique que je savais qu'elle avait raconter des trucs qu'elle devait pas dire, sa réaction m'a DÉGOUTÉ :)

que des reproches, "oui tu m'as utilisé" "oui tu t'es vengé de moi en utilisant mon père" (pcq à certains moments je l'aidais pas trop, wow) elle me sort un narratif de fou furieux sans logique, je m'explique et elle rigole de moi, je fais une crise de nerf elle s'en branle et elle m'a écrit "et ? tu fais une crise et ?" :rire: :)

j'ai pas tout écrit mais c'est ouf ayaa, là elle compte raconter ça à ses copines sa soeur, me faire passer pour le méchant alors qu'elle m'avait brisé je l'ai aidé et maintenant hop dans le cul je l'ai :)

je suis un énorme salope on est d'accord ? j'aurais jamais dû accepter sa demande d'ami hein ? :) vous pouvez m'insulter hein ça sera méritax :)

Consulte un psy, là ce que tu fais c'est comme si tu achetais un ticket pour le zoo et que tu monologuais devant l'enclos des singes :sarcastic:
me laisser pas bidax je veux sincèrement qu'on me détruise avec des mots, je suis à bout j'essaye juste d'être un mec bien et regardez le résultat :)

Le 07 novembre 2025 à 05:04:48 :
Consulte un psy, là ce que tu fais c'est comme si tu achetais un ticket pour le zoo et que tu monologuais devant l'enclos des singes :sarcastic:

fallait que ça sorte clé no cake :)

j'ai pas lu mais on est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 07 novembre 2025 à 05:05:59 :
j'ai pas lu mais on est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

lis zebi t'as que ça à foutre là :)

Je ne dirai qu'une chose : casse-toi et vite. Coupe tous les ponts. Maintenant.
Tu cherches la merde aussi khey, t'aurais dû osef d'elle et de ses problèmes vu que tu savais que c'était une salope qui parlait mal sur toi :(

Le 07 novembre 2025 à 05:07:28 :
Je ne dirai qu'une chose : casse-toi et vite. Coupe tous les ponts. Maintenant.

je compte faire ça clé merci, j'ai juste la haine, je suis vraiment con

les femmes vont toujours tout faire pour faire croire que c'est toi le fautif , quitte à mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/5/1762481259-krabs-rsa.png
Il n'y a qu'une femme pour cracher dans le verre dans lequel elle a bu pendant des années. Bravo a toi pour le soutien et l'empathie que tu lui a offert, ne lui parle plus et courage kheyou

Le 07 novembre 2025 à 05:07:54 :
Tu cherches la merde aussi khey, t'aurais dû osef d'elle et de ses problèmes vu que tu savais que c'était une salope qui parlait mal sur toi :(

je me suis dit "wow la perte d'un parent c'est chaud" donc je voulais aider, je suis choqué kheyou, je raconte jamais ma vie sur le fofo mais là...

Données du topic

Auteur
1m66MaisRien
Date de création
7 novembre 2025 à 05:03:32
Date de suppression
7 novembre 2025 à 05:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !