Le 22 novembre 2025 à 10:51:56 :
Puis le marxisme est arrivé.
oui ...
Le 07 novembre 2025 à 03:31:12 :
Ben oui, meilleure période![]()
Imagine les boomeurs qui avaient entre 30 et 50 ans (en étant un peu large) dans les années 80
![]()
Ce qu'ils ont vécu était fou. Ils avaient tout, la modernité, le fric, tout était bon marché, l'immobilier en plein boom et qui ne valait rien![]()
Ils avaient pas les beurettes et latinas thicc donc le reste ne vaut rien.
Imagine les boomeurs qui avaient entre 30 et 50 ans (en étant un peu large) dans les années 80
![]()
Ce qu'ils ont vécu était fou. Ils avaient tout, la modernité, le fric, tout était bon marché, l'immobilier en plein boom et qui ne valait rien![]()
Mon père m'expliquait un jour que dans sa jeunesse, il s'était embrouillé un matin avec son patron.
Il est sorti déjeuner. Puis il a poussé la porte d'une autre boite. Embauché dans cette nouvelle boite à 14h...
(bon après il était dans un secteur ultra niche mais bon...)
Le 11 décembre 2025 à 11:52:18 :
![]()
Mon père m'expliquait un jour que dans sa jeunesse, il s'était embrouillé un matin avec son patron.
Il est sorti déjeuner. Puis il a poussé la porte d'une autre boite. Embauché dans cette nouvelle boite à 14h...
(bon après il était dans un secteur ultra niche mais bon...)
maintenant, tu as des entretiens à 50 km de chez toi, tu peux être pas mauvais et ne pas être pris
JvArchive compagnon