Le 24 octobre 2025 à 12:48:27 :
bah c'est contre-intuitif.
ce qu'on appelle vie est en fait une activité du cerveau peu intense.
les morts sont juste de purs esprits et évoluent sur un autre plan de la réalité.
Euh OK 
Bah oui c'est des conneries de croyants qui tentent par tous les moyens de se rassurer, btg ?
Pour rappel, la moitié des croyants:
"La foi c'est une CROYANCE, pas un SAVOIR, évidemment que je n'ai pas de preuve de l'existence de dieu, c'est tout le principe de la foi ! Renseigne-toi avant de parler, descolin !"
L'autre moitié des croyants, souvent de la même religion que les précédents :
"Évidemment que j'ai des preuves de l'existence de Dieu, on a QUE ÇA partout ! Lourdes, Fatima, les EMI, la liste est longue, je continue ou bien tu te renseignes avant de parler, descolin ?"
Le 24 octobre 2025 à 12:53:01 :
Bah oui c'est des conneries de croyants qui tentent par tous les moyens de se rassurer, btg ?Pour rappel, la moitié des croyants:
"La foi c'est une CROYANCE, pas un SAVOIR, évidemment que je n'ai pas de preuve de l'existence de dieu, c'est tout le principe de la foi ! Renseigne-toi avant de parler, descolin !"L'autre moitié des croyants, souvent de la même religion que les précédents :
"Évidemment que j'ai des preuves de l'existence de Dieu, on a QUE ÇA partout ! Lourdes, Fatima, les EMI, la liste est longue, je continue ou bien tu te renseignes avant de parler, descolin ?"
Je suis surpris que même sur ce forum certains feedent ces conneries
Le 24 octobre 2025 à 12:58:10 :
Le 24 octobre 2025 à 12:53:01 :
Bah oui c'est des conneries de croyants qui tentent par tous les moyens de se rassurer, btg ?Pour rappel, la moitié des croyants:
"La foi c'est une CROYANCE, pas un SAVOIR, évidemment que je n'ai pas de preuve de l'existence de dieu, c'est tout le principe de la foi ! Renseigne-toi avant de parler, descolin !"L'autre moitié des croyants, souvent de la même religion que les précédents :
"Évidemment que j'ai des preuves de l'existence de Dieu, on a QUE ÇA partout ! Lourdes, Fatima, les EMI, la liste est longue, je continue ou bien tu te renseignes avant de parler, descolin ?"Je suis surpris que même sur ce forum certains feedent ces conneries
Sur ce fofo t'as des gens qui feedent, en boucle depuis des années, tous les topics style "post ou c" ou "cite un pays sans la lettre A" ou "cite un mot terminant par RE" etc.
Tu te doutes bien que ce fofo n'est pas peuplé de génies, contrairement à ce qu'on aime à dire.
Justement non c'est complètement faux, ce qu'on appelle EMI est une mort clinique donc cerveau sans activité. Le docteur américain Moody a été le premier à se demander pourquoi autant de patients racontaient la même chose. Un compris un patient qui a vu une infirmière voler la montre dans sa poche lorsqu'elle a su qu'il était mort, le gars là vu et c'était dans une autre pièce.
On se rassure comme on peut, rêve dmt bla bla bla
Le 24 octobre 2025 à 13:04:54 :
Justement non c'est complètement faux, ce qu'on appelle EMI est une mort clinique donc cerveau sans activité. Le docteur américain Moody a été le premier à se demander pourquoi autant de patients racontaient la même chose. Un compris un patient qui a vu une infirmière voler la montre dans sa poche lorsqu'elle a su qu'il était mort, le gars là vu et c'était dans une autre pièce.On se rassure comme on peut, rêve dmt bla bla bla
Oui tout à fait Michel. Et je suis sûr que les sources de ces histoires, disons par exemple celle du patient qui se fait voler sa montre, sont ultra fiables et que tu les as sous main.

Le 24 octobre 2025 à 12:48:27 :
bah c'est contre-intuitif.
ce qu'on appelle vie est en fait une activité du cerveau peu intense.
les morts sont juste de purs esprits et évoluent sur un autre plan de la réalité.
mdr arrete les films et séries toi 
Le 24 octobre 2025 à 13:16:22 :
Justement non c'est complètement faux, ce qu'on appelle EMI est une mort clinique donc cerveau sans activité. Le docteur américain Moody a été le premier à se demander pourquoi autant de patients racontaient la même chose. Un compris un patient qui a vu une infirmière voler la montre dans sa poche lorsqu'elle a su qu'il était mort, le gars là vu et c'était dans une autre pièce.On se rassure comme on peut, rêve dmt bla bla bla
Oui tout à fait Michel. Et je suis sûr que les sources de ces histoires, disons par exemple celle du patient qui se fait voler sa montre, sont ultra fiables et que tu les as sous main.
Pour le coup, oui, il y a des sources très sérieuses. On se saisit ou pas du sujet mais on ne peut pas le balayer d'un revers de main.
Personnellement j'ai une approche non spirituelle, et je ne balaye pas ce sujet.
Le 24 octobre 2025 à 15:15:37 :
Le 24 octobre 2025 à 13:16:22 :
Pour le coup, oui, il y a des sources très sérieuses. On se saisit ou pas du sujet mais on ne peut pas le balayer d'un revers de main.
Personnellement j'ai une approche non spirituelle, et je ne balaye pas ce sujet.
Oui tout à fait, des sources très sérieuses qu'un type en emi a vu quelqu'un lui voler sa montre.
Sources que j'attends toujours.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic