Topic de combuNaturlich :

Je me suis engueulé avec ma mère :)

Supprimé
Et encore une journée de merde :)
ça fait longtemps que j'ai pas gueulé aussi fort :)
Qu'est-ce que tu fais de ta vie mon clé

Le 31 octobre 2025 à 13:42:27 :

Je sais pas :)
Je sais même pas pourquoi j'ai vrillé :)

L'orgueil cleyon, on a qu'une mere
Si le repas a été servi en retard, je comprends. Moi aussi ça me zeheff quand elle fais mal les tâches ménagères.

Le 31 octobre 2025 à 13:43:09 :

Le 31 octobre 2025 à 13:42:27 :

Je sais pas :)
Je sais même pas pourquoi j'ai vrillé :)

Si tu l'aimes pas faut la voir moins souvent, donc te barrer du foyer familial et tracer ta route.

Le 31 octobre 2025 à 13:42:46 :
pour quelle raison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627821257-kolossal.png

Pour des futilités :)
Je suis parti faire les courses pour ce midi, sauf que j'avais pas acheté de la viande car il y en avait d'après elle et j'avais commencé à préparer, mais au final la viande était mal conservé / périmé donc je l'ai jeté :)
Bref je m'énerve puis je sais pas pourquoi mais j'avais envie de m'énerver :)
Je claque une porte et des tiroirs, et elle commence à me faire des reproches comme elle a l'habitude de faire en disant que je casse tout ect :)
Bref je m'énerve vraiment :)
Je pense que j'ai emmagasiné pendant des années ses reproches à la con, qu'elle me fait chaque jour, aussi surement le fait que personne dans le foyer ne fait quelque chose pour améliorer certaines situations :)
Tout le monde s'en bas les couilles mais est hypocrite, que ça soit sur les tâches ménagères et autre (moi y compris) :)

Données du topic

Auteur
combuNaturlich
Date de création
31 octobre 2025 à 13:40:59
Date de suppression
31 octobre 2025 à 14:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !