Topic de padaboumboum :

George est un fasciste de merde

Supprimé

Qui se souvient de cette époque d'internet où y'avait 20 ref grand max et que tout le monde d'internet avait tout ?

Aujourd'hui je suis horriblement vieux et j'ai l'impression qu'il y a un nouveau meme chaque jour et les 3/4 des blagues que je vois sur tiktok je ne comprends rien :-(

Sachant que 3/4 des blagues viennent de twitter.

Pas mal non ? C'est français
J'ai pas compris le rapport entre le titre et le sujet :(

Le 01 novembre 2025 à 22:16:36 :

Ne faîtes pas semblant de ne pas voir le topic je sais que vous êtes là les vieux.

Expliquez comment vous gérer.

J'ai besoin par le travail d'être un peu au courant mais si c'est pas le cas passé 25ans vous avez juste lâché et vous postez comme des boomers ?

Ou alors y'a une volonté de comprendre un peu comment ça se passe ?

ça change plus vite surtout une trend dure que 3 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/3/1683675980-chien-costume.png
Parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate

Le 01 novembre 2025 à 22:17:24 :
Ne faîtes pas semblant de ne pas voir le topic je sais que vous êtes là les vieux.

J'ai besoin par le travail d'être un peu au courant mais si c'est pas le cas passé 25ans vous avez juste lâché et vous postez comme des boomers ?

Personne ne sait de quoi tu parles Barbotin

Le 01 novembre 2025 à 22:17:48 :
ça change plus vite surtout une trend dure que 3 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/3/1683675980-chien-costume.png

C'est réel, les hypes s'enchainent super vite, des trend d'il y a quelques semaines sont déjà completement oubliees

Je crois que l'OP a une psychose, probablement une schizophrénie, ils s'expriment souvent comme ça :(

Le 01 novembre 2025 à 22:16:36 Antifaf17 a écrit :

Oui c'est un peu l'idée du topic.

Y'a aucun mal que tu connaisses pas car c'est un truc de vieux mais l'idée c'était de dire qu'à l'époque on avait une ref, un truc marrant et on le connaissait tous.

Aujourd'hui y'a plus rien de "global", faut scruter pour voir le dernier truc marrant à la mode et ça dure un mois grand max.

Le 01 novembre 2025 à 22:16:36 :

https://www.youtube.com/watch?v=AqqpTpYzMes

Le 01 novembre 2025 à 22:19:00 Dantesque a écrit :

Le 01 novembre 2025 à 22:17:24 :

Personne ne sait de quoi tu parles Barbotin

Tu as la chance d'être plus jeune que moi mais je suis sur que pas mal de personnes ici savent de quoi je parle.

La vitesse à laquelle les tendances défilent, et à quel point c'est impossible de la choper en tant que marque sans être tout de suite ringard et pointé du doigt.

https://www.youtube.com/watch?v=oE76tYhHcWM

A chaque fois jsuis mort, faut le voir ce film c'est ouf.

Ça doit être les burgers.

L'idée c'est un peu comment fonctionne ce topic.

Y'a ceux qui ont la ref mais rien à foutre du sujet et y'a ceux qui n'ont pas la ref et à qui ça ne sert à rien d'expliquer parce que c'est déjà raté. Une blague ne s'explique pas.

Du coup dans certains secteurs tu dois courir après cet espèce de chose impalpable qui est la prochaine trend.

C'est impossible et quand tu essayes du coup de jouer avec la trend encours on te reproche de te greffer et de casser la délire.

Tu confond la coquetterie et la classe l op :(

Données du topic

Auteur
padaboumboum
Date de création
1 novembre 2025 à 22:15:25
Date de suppression
24 novembre 2025 à 19:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !