Malgré les pressions et suppressions, nous n'abandonnerons pas notre combat
Ici, l'Ordre des kheys positifs, destinés à vaincre les ténèbres de la négativité sur ce serveur, peuvent poster leurs accomplissements, leurs encouragements, leurs bonnes idées et tout ce qui a attrait à apporter du positif et du bonheur
Nous combattons sans relâche, sur tout le forum, les kheys négatifs. Cet ordre démoniaque fondé dans le seul but d'abattre les kheys déjà détruits par la dépression, le cynisme ambiant ou encore l'anxiété sociale.

Le 31 octobre 2025 à 09:11:04 :
Donc vous êtes de droite c'est ca ?
On a certaines valeurs qu'on pourrait imputer à la droite
Ordre, Discipline, Pudeur...
D'autres à la gauche
Bienveillance, Ouverture d'esprit, Service...
Mais la plupart transcendent le clivage et le surpassent
Vérité, Perfectionnement, Courage, Courtoisie...
Petit tips pour les kheys qui veulent s'en sortir
1] Commencez par écrire sur votre vie de cette manière _.gif)
Décomposez votre vie en 7 périodes de votre choix, elles doivent être cohérentes et caractéristiques d'un moment de votre vie. (par exemple Maternelle/Primaire/Collège/Lycée/Licence/Master/Vie pro ou encore en fonction de la personne avec qui vous restiez le plus : Maman/Pote 1/Pote 2/Meilleur pote/Copine 1/Copine 2/Meilleur pote à nouveau)
Pour chaque période, notez 4 à 6 évènements qui vous ont marqué.
Pour chaque évènement, décrivez le en 1000 caractères ou plus.
Cela va vous aider à mieux vous connaître, de manière plus rationnelle et objective et donc vous permettre de mieux définir de manière plus réaliste votre point de départ et vos objectifs _.gif)
2] Définissez vos qualités
Notez ce sur quoi vous êtes forts (par exemple : ce sur quoi on vous a déjà complimenté) et ce sur quoi vous êtes faibles. Essayez d'implémenter ces qualités et défauts dans vos objectifs : vos qualités vont être un bonus, vos défauts un malus, et il vous FAUT prendre ça en compte dans votre projet
3] Définissez vos objectifs _.gif)
Il est important que vous définissiez votre idéal dans les catégories suivantes :
Professionnel
Physique
Moral (votre ligne de conduite idéale)
Financier
Social
Esthétique (votre style, vos goûts, etc.)
Cognitif (les capacités mentales que vous aimeriez avoir : résilience, éloquence, mémoire, logique, etc.)
Soyez le plus précis possible quant à ce que vous cherchez à atteindre
4] Précisez _.gif)
Maintenant, il est important que vous fassiez des recherches sur COMMENT atteindre votre idéal, à partir de là, il va falloir découper vos objectifs en plein de micro-objectifs à faire sur la base d'un jour ou d'une semaine. Cette étape est cruciale pour faire passer le rêve dans le concret et transformer l'idée en action 
Par exemple, je veux être fort doit devenir
Je dois prendre un abonnement à la salle, m'entraîner 3j/7, avoir un programme détaillé en volume, intensité, etc
Je dois penser aux trajets, penser à l'éventuelle pression sociale que je vais avoir en y allant, trouver des moyens de surmonter ces obstacles
Réussir à appliquer ça pendant 1 an et j'aurais enfin pris de la force
En réfléchissant sur un problème donné et avec de l'aide, on peut toujours contourner les obstacles, même lorsqu'on part avec énormément de malus
Quelles sont vos actuelles problématiques de vie les kheys ? Anxiété ? Dépression ? Deuil ? Personnalité antisociale ? Maladie ?
Persoent je l'admets ---> Dépression 
Le 31 octobre 2025 à 15:18:32 :
Quelles sont vos actuelles problématiques de vie les kheys ? Anxiété ? Dépression ? Deuil ? Personnalité antisociale ? Maladie ?Persoent je l'admets ---> Dépression
j'aime beaucoup ton topic cleyon, suite au mp, et je te rejoins sur ce message, je reviens de la confession et de la messe ce soir, ça fait du bien
et je suis chaud pour rejoindre ton idée, je ne sais pas si je serai assidu cependant
JvArchive compagnon