Topic de [Hausdorff] :

HINGE : ça sert à QQCH de PAYER ?

J ai quasiment 0 like sans payer
tu vas pas devenir beau pour autant

Claquer de la thune me dérange pas plus que ça j’ai juste la flemme de me faire pigeonner

Jsp si je flop à cause de l’algo ou à cause de mon profil (auquel cas payer ne changerait strictement rien) :)

Le 10 novembre 2025 à 22:09:11 :
tu vas pas devenir beau pour autant

Le 10 novembre 2025 à 22:09:56 :
Seulement si t’es beau

Certes, mais plus de visibilité

C’est over si on est pas un 8+ ?

Aucun. Même sans payer tu reçois des likes si t’es au minimum un 6 ou un 7. Sinon, tu vas juste passer pour un sous homme.

Le 10 novembre 2025 à 22:13:41 :
photo en MP?

Flemme mais 5/10 (et surtout pas grand et paraît plus jeune que mon âge donc finito)

Le 10 novembre 2025 à 22:14:36 :

photo en MP?

Flemme mais 5/10 (et surtout pas grand et paraît plus jeune que mon âge donc finito)

si t'es petit passe pas par les applis car les meufs te voient pas avant

Le 10 novembre 2025 à 22:14:20 :
Aucun. Même sans payer tu reçois des likes si t’es au minimum un 6 ou un 7. Sinon, tu vas juste passer pour un sous homme.

Je tourne à 1 like par semaine (des laiderons)

Je suis un 6 mais petit donc un 5 bien tassé

Le 10 novembre 2025 à 22:15:04 :

Le 10 novembre 2025 à 22:14:36 :

photo en MP?

si t'es petit passe pas par les applis car les meufs te voient pas avant

Irl c’est pire nonobstant

Après sur Hinge le problème c’est le filtre taille

Je sais pas à quel point elles l'utilisent

Gâche pas ton pognon la dedans

Désolé mis ça changera rien. Comparé à Tinder j'ai pas mal de likes sur Hinge que ce soit avant ou avec version premium, je vois pas de diff.

Par contre premier date avant-hier, je sens que sur insta elle répond plus aussi rapidement qu'avant et me relance pas en me demandant comment a été ma journée comme d'hab. :) Bon bah c'est mort... Ou comment se sentir comme une merde.

Le 10 novembre 2025 à 22:16:04 :
Lâche ça l'ancien

Si je lâche mtnt je suis finito à vie quand même

C’est cool de pas calculer les femmes mais à un moment donné ça devient intenable comme situation

Lâche ça le nain, c'est dead https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

Le 10 novembre 2025 à 22:17:09 :
Désolé mis ça changera rien. Comparé à Tinder j'ai pas mal de likes sur Hinge que ce soit avant ou avec version premium, je vois pas de diff.

Par contre premier date avant-hier, je sens que sur insta elle répond plus aussi rapidement qu'avant et me relance pas en me demandant comment a été ma journée comme d'hab. :) Bon bah c'est mort... Ou comment se sentir comme une merde.

Oui Hinge c’est censé être plus easy en théorie

Full 8/10 quand je me suis inscrit, j’étais sur le cul j’ai tout liké (sans aucun match en retour évidemment)

Puis je me suis fait algorithmed, la moyenne des profils est passée à 4/10 dont bcp d’étudiantes internationales anglophones qui vivent à 200km de chez moi ahi

Génial :)

Et pour ton histoire, courage :)

[22:17:51] <[Hausdorff]>

Le 10 novembre 2025 à 22:16:04 :
Lâche ça l'ancien

Si je lâche mtnt je suis finito à vie quand même

C’est cool de pas calculer les femmes mais à un moment donné ça devient intenable comme situation

Ça sert à rien les applis de meet si t'es mid faut aller IRL ou par des moyens détournés hors de la masse style applis de jeux tiktok etc

Le 10 novembre 2025 à 22:17:08 :
Gâche pas ton pognon la dedans

Jai juste envie de gratter un match potable bordel

Données du topic

Auteur
[Hausdorff]
Date de création
10 novembre 2025 à 22:08:56
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !