Claquer de la thune me dérange pas plus que ça j’ai juste la flemme de me faire pigeonner
Jsp si je flop à cause de l’algo ou à cause de mon profil (auquel cas payer ne changerait strictement rien) _.gif)
Le 10 novembre 2025 à 22:09:11 :
tu vas pas devenir beau pour autant
Le 10 novembre 2025 à 22:09:56 :
Seulement si t’es beau
Certes, mais plus de visibilité
C’est over si on est pas un 8+ ?
Le 10 novembre 2025 à 22:13:41 :
photo en MP?
Flemme mais 5/10 (et surtout pas grand et paraît plus jeune que mon âge donc finito)
Le 10 novembre 2025 à 22:14:36 :
photo en MP?Flemme mais 5/10 (et surtout pas grand et paraît plus jeune que mon âge donc finito)
si t'es petit passe pas par les applis car les meufs te voient pas avant
Le 10 novembre 2025 à 22:14:20 :
Aucun. Même sans payer tu reçois des likes si t’es au minimum un 6 ou un 7. Sinon, tu vas juste passer pour un sous homme.
Je tourne à 1 like par semaine (des laiderons)
Je suis un 6 mais petit donc un 5 bien tassé
Le 10 novembre 2025 à 22:15:04 :
Le 10 novembre 2025 à 22:14:36 :
photo en MP?Flemme mais 5/10 (et surtout pas grand et paraît plus jeune que mon âge donc finito)
si t'es petit passe pas par les applis car les meufs te voient pas avant
Irl c’est pire nonobstant
Après sur Hinge le problème c’est le filtre taille
Je sais pas à quel point elles l'utilisent
Désolé mis ça changera rien. Comparé à Tinder j'ai pas mal de likes sur Hinge que ce soit avant ou avec version premium, je vois pas de diff.
Par contre premier date avant-hier, je sens que sur insta elle répond plus aussi rapidement qu'avant et me relance pas en me demandant comment a été ma journée comme d'hab.
Bon bah c'est mort... Ou comment se sentir comme une merde.
Le 10 novembre 2025 à 22:16:04 :
Lâche ça l'ancien
Si je lâche mtnt je suis finito à vie quand même
C’est cool de pas calculer les femmes mais à un moment donné ça devient intenable comme situation
Le 10 novembre 2025 à 22:17:09 :
Désolé mis ça changera rien. Comparé à Tinder j'ai pas mal de likes sur Hinge que ce soit avant ou avec version premium, je vois pas de diff.Par contre premier date avant-hier, je sens que sur insta elle répond plus aussi rapidement qu'avant et me relance pas en me demandant comment a été ma journée comme d'hab.
Bon bah c'est mort... Ou comment se sentir comme une merde.
Oui Hinge c’est censé être plus easy en théorie
Full 8/10 quand je me suis inscrit, j’étais sur le cul j’ai tout liké (sans aucun match en retour évidemment)
Puis je me suis fait algorithmed, la moyenne des profils est passée à 4/10 dont bcp d’étudiantes internationales anglophones qui vivent à 200km de chez moi ahi
Génial _.gif)
Et pour ton histoire, courage _.gif)
[22:17:51] <[Hausdorff]>
Le 10 novembre 2025 à 22:16:04 :
Lâche ça l'ancienSi je lâche mtnt je suis finito à vie quand même
C’est cool de pas calculer les femmes mais à un moment donné ça devient intenable comme situation
Ça sert à rien les applis de meet si t'es mid faut aller IRL ou par des moyens détournés hors de la masse style applis de jeux tiktok etc
Le 10 novembre 2025 à 22:17:08 :
Gâche pas ton pognon la dedans
Jai juste envie de gratter un match potable bordel
JvArchive compagnon