Les mecs peuvent se permettre de bloquer des 8/10 de leur liste, ne jamais plus leur adresser la parole car elles ont une personnalité qu'ils n'aiment pas, alors que nous, même si la 6/10 a une personnalité qu'on déteste et qu'elle est énervante, on ne peut pas jouer les difficiles, on est obliger de la prendre comme elle est.
J'avais vue une vidéo youtube avec un chad qui avait genre 20 millions d'abonnée youtube, et je pense que la moitier devait être des meufs vue ses contenues axé lifestyle et truc à la con pour meuf.
Ben ce mec a fait une vidéo pour sélectionner juste en une phrase des meufs pour entrer dans sa grande maison luxueuse, le mec avait le pouvoir de dégager en une phrase des 8/10, une 8/10 nous parle, on jouie de l'intérieur nous les moches ou moyen, lui il ne les calculais même pas, elles étaient toute timide devant lui.
Je crois qu'il y avait 100 Meufs ultra bonnasse qui était venue en bus privatiser pour son concept.
Beau + Riche = Tu as toute les meufs que tu veux, et elles seront très souvent soumise avec toi car elles savent qu'elles ont une énorme concurrence.

Le 16 novembre 2025 à 15:50:45 :
Le 16 novembre 2025 à 15:49:10 :
Brisé le monstre, fais la danse de la pluieJe ne suis pas briser mec, je dis les faits, je ne suis pas moche, d'ailleure j'en avait même marre de me faire draguer à l'école, bordel j'aurais tellement pu baiser si j'était pas un cas sociale timide
![]()
Pousse _.gif)
Le 16 novembre 2025 à 15:53:52 :
Vous pouvez me répondre les mecs, 20 connectés qui lisent sans poster, sérieux les mecs.
à genoux la bête _.gif)
Le 16 novembre 2025 à 15:54:21 :
Le 16 novembre 2025 à 15:50:45 :
Le 16 novembre 2025 à 15:49:10 :
Brisé le monstre, fais la danse de la pluieJe ne suis pas briser mec, je dis les faits, je ne suis pas moche, d'ailleure j'en avait même marre de me faire draguer à l'école, bordel j'aurais tellement pu baiser si j'était pas un cas sociale timide
![]()
Pousse
_.gif)
Le 16 novembre 2025 à 15:57:21 :
Bah on le sait khey
Mais tu veux qu'on te dise quoi ?
Les femmes ne sont attirées que par 1% des hommes, et encore
Le reste se bat pour avoir des meufs qui les méprisent
Ben je m'emmerdais, je suis un joueur de poker, je voulais écrire un topic à la con avant d'aller sur mes tables.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic