Topic de BananeSupreme2 :

Quelqu’un a souvenir de ça ?

Ça doit dater d’y a facile 7-8 ans, j’ai souvenir d’un anime (?), j’aimerais bien le retrouver, seul souvenir que j’en ai c’est une scène où un mec marche sur une route vers le soleil qui se couche en en portant un autre sur son dos, le tout sur un truc qui ressemblait à Time is running out de Muse (c’est de souvenir, encore une fois je suis absolument pas sûr de tout ça, mais je sais que ça existe)
Merci d’avance :hap:
J’ai oublié de préciser, j’avais vu ça sur YouTube à l’époque
Voilou voilou :hap:
Petit up, j’espère que quelqu’un s’en souvient
t'as pas mieux comme description? :( anime fantasy ou un truc dans le monde réel

Le 31 octobre 2025 à 05:09:13 :
t'as pas mieux comme description? :( anime fantasy ou un truc dans le monde réel

Je dirais vraiment un mélange mal foutu, la scène dont je parle ça serait plutôt réel mais y’a un autre moment à y repenser comme ça ça me ferait penser à un truc du genre brakmar dans Dofus , vraiment c’est plus clair du tout

eren qui porte la boule sur son titan https://image.noelshack.com/fichiers/2025/44/5/1761865358-samurai3.png
Nan c’était pas ça
Kirua qui fui avec Gon dans l'arc chimère après l'avoir assommé quand Pito apparait ?

Le 31 octobre 2025 à 11:12:17 :
Kirua qui fui avec Gon dans l'arc chimère après l'avoir assommé quand Pito apparait ?

Non c’est pas ca

Données du topic

Auteur
BananeSupreme2
Date de création
31 octobre 2025 à 04:38:44
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !