Topic de chaudierebois :

L'humanité est, dans sa grande majorité, une espèce à éradiquer

Supprimé

L'humanité n'apporte rien aux écosystème sauf quelques tribus d'Amazonie qui vivent en adéquation avec la nature.
L'humanité est capable du pire et du meilleur mais force est de constater qu'elle se contente du pire la plupart du temps.

Pour moi 99% de l'humanité devrait disparaitre. Moi compris ? Évidemment.

Mais c'est dure pour l'humanité d'admettre son inutilité et sa pourriture, c'est pour ça qu'on sacralise la vie humaine.
Un pédophile viole a mort un bébé, il aura bien droit a une seconde chance dans 30 ans.
Un pétrolier mazout 300km de côte, une amende et ça repart.
Jésus a dit aime ton prochain mais c'est impossible en 2025.
Voilà gros bide, dure d'être subversif.

Les humains quand ils respectent la nature, ils peuvent protéger, réparer, créer en bref construire des choses qui améliorent la vie.

Mais quand ils détruisent, polluent, exploitent sans limite, ils deviennent un déséquilibre pour la terre.

Donc ça dépend de l'humain sur qui tu tombe, c'est pour ça que moi je m’en fous des races, des ethnies, des religions ou des autres étiquettes, toutes créées par l’homme, ce qui compte c'est l'humain en face de moi :ok:

Le 23 octobre 2025 à 21:14:59 :
Les humains quand ils respectent la nature, ils peuvent protéger, réparer, créer en bref construire des choses qui améliorent la vie.

Mais quand ils détruisent, polluent, exploitent sans limite, ils deviennent un déséquilibre pour la terre.

Donc ça dépend de l'humain sur qui tu tombe

Tu as la vie d'un occidental moyen, donc de base tu es une pourriture. Un produit artificiel créé par une société dégénéré.

Le 23 octobre 2025 à 21:16:18 :

Le 23 octobre 2025 à 21:14:59 :

Donc ça dépend de l'humain sur qui tu tombe

Tu as la vie d'un occidental moyen, donc de base tu es une pourriture. Un produit artificiel créé par une société dégénéré.

En partant de ce principe-là, tu condamnes un bébé né dans une ville comme une pourriture ? C’est donc toi, la pourriture.

Et puis, j’habite en montagne (à la campagne), très loin de la vie d’un occidental moyen et de la société.

Encore hier j'ai nourris une tonne d'insecte, arrosé des plantes, j'essaye d'entretenir la nature, mais traiter l'humain de merde c'est pas ça qui arrangera les choses, bien au contraire rhey

Le 23 octobre 2025 à 21:07:03 :
L'humanité n'apporte rien aux écosystème sauf quelques tribus d'Amazonie qui vivent en adéquation avec la nature.
L'humanité est capable du pire et du meilleur mais force est de constater qu'elle se contente du pire la plupart du temps.

Pour moi 99% de l'humanité devrait disparaitre. Moi compris ? Évidemment.

Pars devant ma quille, on se retrouve de l'autre côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536291837-loren-gray-pouce.png

Données du topic

Auteur
chaudierebois
Date de création
23 octobre 2025 à 21:07:03
Date de suppression
23 octobre 2025 à 22:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !