Topic de Plomb741 :

La réaction des gens avec Sarko prouve que ce pays mérite de couler

Supprimé

C'est terminé pour moi.

Plus aucune pitié pour ce peuple de veaux.

Avant cet évènement avec l'incarcération de sarko j'avais encore un minimum de foi dans les Français mais là, quand j'ai vu le nombre de golems qui ont fièrement félicité le système de mettre Sarko en taule, j'ai été redpill sur toute la ligne.

J'ai coupé les contacts avec ceux que je croyais des amis mais qui étaient juste de bons golems serviles, prêt à renier leur principe tout ça pour valider le système.

Ce peuple de golem ne mérite rien de bon en aucun cas pour qu'on essaie de le sauver. Le nombre de moutons sans personnalité qui se réjouissent qu'on enferme en prison sans preuve un mec qui a passé sa vie à servir la France m'a fait prendre conscience que j'en ai plus rien à foutre ce qui peut arriver à ce pays.

Ce pays mérite de couler, de finir avec le pib du Tuvalu.

Plus rien à foutre désormais.

Moi au moins je suis un honnête citoyen au RSA pas comme Sarko https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268068-j-1-avant-le-rsa-soit-564euros-et-79cents-sans-bouger.png

Tuvalu t as inventé ce pays non ?

flemme de regarder sur wikimerdia :(

Sans preuve :rire:

Le mec trempe dans plusieurs affaires, mais t'inquiète il est tout blanc :rire:

Defendre la France ? Lui qui a vendu la France à l'UE et n'a pas respecté le choix des français de voter contre 2 ans auparavant ?

Il a fait quelques trucs bien en étant président, mais ça n'enlève pas que c'est un magouilleur, un escroc, en plus d'être un traitre à la patrie. (D'ailleurs lui qui a fait supprimer la sanction pour trahison envers la patrie, on comprend :hap: )

Le pays est déjà perdu, je l'ai réalisé il y a deux ans quand je me suis fait redpill à l'étranger :hap:

Étant un ultra droitard j'en ai plus rien à foutre de ce pays moisi, qu'il crève avec les français je m'en fous mais totalement :rire:

Le français sont des ultras golemax se pensant au dessus des autres, c'est ça le pire.

J'ai voté le Z en 2022, je sais même pas pour qui voter en 2027, des suggestions ?

:rire:

9/10 franchement troll de très bonne qualité

Le 31 octobre 2025 à 03:25:59 :
Le pays est déjà perdu, je l'ai réalisé il y a deux ans quand je me suis fait redpill à l'étranger :hap:

Étant un ultra droitard j'en ai plus rien à foutre de ce pays moisi, qu'il crève avec les français je m'en fous mais totalement :rire:

Le français sont des ultras golemax se pensant au dessus des autres, c'est ça le pire.

J'ai voté le Z en 2022, je sais même pas pour qui voter en 2027, des suggestions ?

"J'en ai plus rien a foutre de ce pays"
"Je dois voté pr ki lé raye ??"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

Bon vent et reviens pas

Données du topic

Auteur
Plomb741
Date de création
31 octobre 2025 à 03:20:38
Date de suppression
31 octobre 2025 à 03:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !