Le 16 novembre 2025 à 15:26:06 Furibond a écrit :
J’ai pas l’impression que le niveau social ça aide sur les appli, j’ai fait plusieurs fois des profils où je mettais en avant le fait que j’avais des résidences secondaires, ça m’aidait pas du tout à match, je matchais encore moins que d’habitudeOn le voit à son 7% de matchs d’ailleurs que ça fait pas des miracles
Le 16 novembre 2025 à 15:22:35 :
Le 16 novembre 2025 à 15:18:51 petintin2 a écrit :
Le 16 novembre 2025 à 15:17:59 :
Le 16 novembre 2025 à 15:17:15 D4rkS4suke a écrit :
Mettre médecin dans sa bio alors qu'on est à l'AAHtu es cramax direct.
Si tu viens sans ta Porsche et sans Rolex au poignet...reuf Dentiste en 207
Il n'a pas les codes.
ça fait plouc.
non surtout il investit dans la SCI
c'est plus malinx que jouer les kékos
Le 16 novembre 2025 à 15:27:21 :
Le 16 novembre 2025 à 15:13:18 P2DP a écrit :
![]()
7% de taux de match200... casual sex
Attends il préfère demander à reddit plutot que de cliquer sur "edit" sur son profil et enlever le métier ?
il a demandé à reddit s'il devait changer son métier.
Dans les comm tout le monde lui a dit qu'il était dégoutant et qu'il était narcissique à vouloir flex son BC de 200.
Le 16 novembre 2025 à 15:26:06 :
J’ai pas l’impression que le niveau social ça aide sur les appli, j’ai fait plusieurs fois des profils où je mettais en avant le fait que j’avais des résidences secondaires, ça m’aidait pas du tout à match, je matchais encore moins que d’habitudeOn le voit à son 7% de matchs d’ailleurs que ça fait pas des miracles
Le taux classique d'un mec c'est 0.3... 20x plus.
Après les meufs swape en 1 seconde si tu détailles dans ta bio ton patrimoine c'est mort.
Met juste "investisseur immobilier"
Le 16 novembre 2025 à 15:27:34 petintin2 a écrit :
Le 16 novembre 2025 à 15:17:15 D4rkS4suke a écrit :
Mettre médecin dans sa bio alors qu'on est à l'AAHtu es cramax direct.
Il n'a pas les codes.
ça fait plouc.non surtout il investit dans la SCI
pour être riche à 50 balais
?
Les premières années tu profites de la vie, tu flambes, ensuite tu économises et tu gères ton fric comme un bon père de famille.
Le 16 novembre 2025 à 15:27:10 XI_kinsha_IX a écrit :
Le 16 novembre 2025 à 15:18:23 :
A partir du moment où il swipe à droite 71000 fois sur 72000, c'est pas uniquement parceque qu'il marque médecin dans sa bio qu'il tombe sur du douteux
C'est juste un gros dalleux qui vise quantité avant qualitébah pas le choix ... on a que 0.3% de match de retour. Si on fait les difficiles, il y a juste rien.
Le médecin monte a 3-4% de retour. Pas de quoi changer de technique.
Ceci, puis lse profils sont tous des clones. C'est impossible de juger qqun sur des photos uniquement, il y a rien. Autant augmenter ses chances, quitte à faire de l'appli un enfer en boostant l'égo de meufs qui le méritent pas.
Le 16 novembre 2025 à 15:29:25 P2DP a écrit :
Le 16 novembre 2025 à 15:27:21 :
Le 16 novembre 2025 à 15:13:18 P2DP a écrit :
![]()
7% de taux de match200... casual sex
Attends il préfère demander à reddit plutot que de cliquer sur "edit" sur son profil et enlever le métier ?
il a demandé à reddit s'il devait changer son métier.
Dans les comm tout le monde lui a dit qu'il était dégoutant et qu'il était narcissique à vouloir flex son BC de 200.
Mérité.
Le 16 novembre 2025 à 15:29:49 :
Le 16 novembre 2025 à 15:27:34 petintin2 a écrit :
> Le 16 novembre 2025 à 15:17:15 D4rkS4suke a écrit :
> Mettre médecin dans sa bio alors qu'on est à l'AAH
tu es cramax direct.
Il n'a pas les codes.
ça fait plouc.non surtout il investit dans la SCI
pour être riche à 50 balais
?
Les premières années tu profites de la vie, tu flambes, ensuite tu économises et tu gères ton fric comme un bon père de famille.
le bien est déjà rentable
et crois moi qu'il profite lors de ses week-ends de 3-4 jours 
vivre à deux chacun dentistes, + vacs à plusieurs
ça palpe et se prive nullement

_.gif)
Le 16 novembre 2025 à 15:32:01 petintin2 a écrit :
et crois moi qu'il profite lors de ses week-ends de 3-4 joursvivre à deux chacun dentistes, + vacs à plusieurs
ça palpe et se prive nullement
rouler dans une belle voiture c'est important nonobstant.
Rien qu'en allant dans un évènement caritatif, ou à un rdv avec des investisseurs, ou à un congrès...
c'est un signe de domination et réussite sociale.
Le 16 novembre 2025 à 15:29:53 :
A partir du moment où il swipe à droite 71000 fois sur 72000, c'est pas uniquement parceque qu'il marque médecin dans sa bio qu'il tombe sur du douteux
C'est juste un gros dalleux qui vise quantité avant qualitébah pas le choix ... on a que 0.3% de match de retour. Si on fait les difficiles, il y a juste rien.
Le médecin monte a 3-4% de retour. Pas de quoi changer de technique.Ceci, puis lse profils sont tous des clones. C'est impossible de juger qqun sur des photos uniquement, il y a rien. Autant augmenter ses chances, quitte à faire de l'appli un enfer en boostant l'égo de meufs qui le méritent pas.
En pensant augmenter vos chances, vous baissez celle de tous les hommes et on se retrouve dans la situation flinguée qu'on connait aujourd'hui, bravo
Les femmes sont en général (les blanches européennes en tout cas) pas du tout matérialiste,
Comme le prouve les 7%, y'a 7% de michtos mais ça s'arrête là c'est loin d'être un cheat code.
J'ai sûrement + d'argent que le médecin mais j'ai que des refus (du moins quand je cherchais) car je suis 3/10.
Le seul critère qui intéresse sur ce genre d'applications, et en règle général, c'est le physique.
Le 16 novembre 2025 à 15:34:15 Shion_Sonozaki_ a écrit :
Les femmes sont en général (les blanches européennes en tout cas) pas du tout matérialiste,
Comme le prouve les 7%, y'a 7% de michtos mais ça s'arrête là c'est loin d'être un cheat code.J'ai sûrement + d'argent que le médecin mais j'ai que des refus (du moins quand je cherchais) car je suis 3/10.
Le seul critère qui intéresse sur ce genre d'applications, et en règle général, c'est le physique.
Si le mec a assez pour vivre ça leurs va.
chaud ce complexe d'infériorité.
médecin c'est aussi le statut social
7% c'est un taux énorme, même les giga chad (mannequins) ont un rate à peine plus haut
_.gif)
Le 16 novembre 2025 à 15:26:06 :
Taux de match moyen d'un mec sur Tinder : 2,5 %
Quasiment trois fois au dessus de la moyenne donc, ça fait quand meme son effet
Le 16 novembre 2025 à 15:37:17 :
Le 16 novembre 2025 à 15:34:15 Shion_Sonozaki_ a écrit :
Comme le prouve les 7%, y'a 7% de michtos mais ça s'arrête là c'est loin d'être un cheat code.J'ai sûrement + d'argent que le médecin mais j'ai que des refus (du moins quand je cherchais) car je suis 3/10.
Si le mec a assez pour vivre ça leurs va.chaud ce complexe d'infériorité.
![]()
médecin c'est aussi le statut social![]()
7% c'est un taux énorme, même les giga chad (mannequins) ont un rate à peine plus haut
![]()
C'est plus le status et le répresentation sociale qui intéresse que l'argent en lui même.
Le fait de pouvoir dire "Mon mec il est médecin" qu'autre chose.
Le 16 novembre 2025 à 15:34:06 Arthurus_rex a écrit :
Le 16 novembre 2025 à 15:29:53 :
Le médecin monte a 3-4% de retour. Pas de quoi changer de technique.Ceci, puis lse profils sont tous des clones. C'est impossible de juger qqun sur des photos uniquement, il y a rien. Autant augmenter ses chances, quitte à faire de l'appli un enfer en boostant l'égo de meufs qui le méritent pas.
En pensant augmenter vos chances, vous baissez celle de tous les hommes et on se retrouve dans la situation flinguée qu'on connait aujourd'hui, bravo
Quitte à ce que soit la merde, autant que ca soit la merde pour tous et que l'appli devienne complètement morte; Uniquement à ce moment le marché pourra se reréguler mais la c'est perdu d'avance : Parfois vaut mieux complètement détruire sa voiture et en acheter une neuve que risquer de réparer une épave pour augmenter sa durée de vie.
Le 16 novembre 2025 à 15:34:15 :
Si le mec a assez pour vivre ça leurs va.
L’effet du pognon sur les meufs décroît exponentiellement avec l’âge
Passé 30 ans faut vraiment faire parti du top 1% si tu veux intéresser autre chose que des michtos de bas étage
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic