Topic de Birds_2016 :

Sans le Beauty privilege je suis Personne

une coquille vide, les gens trainent uniquement avec moi parce que je suis grand, beau et que j'adore la sappe

on pense parfois que je suis nonchalant alors que je suis juste hyper timide et aies pas de sujet de conversation meme avec ma famille très proche je sais pas de quoi parler

ça m'a carry dans mes relations sociales, mes relations amoureuses beaucoup et dans travail
j'ai beau être un incompétent de première et faire des chiffres pourris et etre un gros flemmard
le patron m'augmente ce genre de choses

fin lycée des meufs m'abordaient dans la rue genre littéralement et jai toujours redouté le moment ou elles viennent me parler parce que je perds tous mes moyens

premier degré j'évitais les regard uniquement pour ça

je suis tout l'inverse de toi et sache que je te méprise du plus profond de mon âme :)

Le 31 octobre 2025 à 02:43:50 :
je suis tout l'inverse de toi et sache que je te méprise du plus profond de mon âme :)

genre t'estimes que t'es un gars intéressant/captivant malgré que t'aies pas d'atouts physiques ?

bordel je kifferais tellement etre extraverti et m'assumer plutot que de vivre comme un fantome

C'est normal d'être vicieux et vil quand on est un petit gnome :noel:

j'ai une anxiété dès que je sors
une phobie sociale de fou malade j'ai du mal a respirer même parfois

le pire c'était a lloret je marchais au bord de la plage on m'a abordé 6 fois en 30 minutes

Le 31 octobre 2025 à 02:45:02 :

genre t'estimes que t'es un gars intéressant/captivant malgré que t'aies pas d'atouts physiques ?

bordel je kifferais tellement etre extraverti et m'assumer plutot que de vivre comme un fantome

je ne suis aps extraverti au contraire, je suis le king des introvertis :)
j'ai tous les clichés, incollable sur dostoievsky, musique classique, pianiste, guitariste, top 1% monde sur plusieurs jeux vidéos, matheux, grosse connaissance sur la vulgarisation physique :) en ce moment je m'intéresse à l'histoire de l'Asie, notamment comment s'est formé la Chine actuelle.
Je peux tenir des heures de conversation sur n'importe quelle sujet (y compris mon travail, je suis ingénieur et complètement gaga de ce que je fais :)) mais pas très attirant de manière générale in despite demon 1m90 :)

Le 31 octobre 2025 à 02:48:11 :

j'ai tous les clichés, incollable sur dostoievsky, musique classique, pianiste, guitariste, top 1% monde sur plusieurs jeux vidéos, matheux, grosse connaissance sur la vulgarisation physique :) en ce moment je m'intéresse à l'histoire de l'Asie, notamment comment s'est formé la Chine actuelle.
Je peux tenir des heures de conversation sur n'importe quelle sujet (y compris mon travail, je suis ingénieur et complètement gaga de ce que je fais :)) mais pas très attirant de manière générale in despite demon 1m90 :)

genre c'est juste de faciès que t'es pas beau ? 190 comme moi ça carry bien deja
putain t'es l'opposé de moi tu vois a m'intrigue ce que tu dis ça m'intéresse comme la plupart des gens avec qui je traine que j'aime écouter parler en buvant moins seul
je suis une brelle et je me donne pas dans tous ce que j'entreprends rien ne m'intéresse a part les trucs de golem netflix jeux vidéos déprimer, mon palmarès c'est gold 4 sur lol au bout de 10 ans a geeker dessus
mes conversations sont brèves parce qu'un moment je me bride j'ose plus parler

on est vraiment opposés je t'envie bordel je suis une vraie coquille vide

je regarde des vidéos de politique, des vidéos qui abordent différents sujets de société

et a chaque fois j'ai le meme constat : je suis incapable d'avoir une position claire sur mes opinions

L incarnation de l homonoveus de quoi tu te plaint ? T as atteint de le plan final de développement voulu par la société ? :(
T’es juste un chanceux de la loterie physique par hasard les seuls mecs que les femmes acceptent uniquement
Un privilégié de naissance

Le 31 octobre 2025 à 02:48:11 :

C'est sans doute vrai, mais l'humilité a quitté ton pavé depuis longtemps.

Données du topic

Auteur
Birds_2016
Date de création
31 octobre 2025 à 02:37:47
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !