J'attendrais quelques jours et j'essayerais de la contacter normalement, par message en lui demandant si elle veut bien te causer
mais quel fragile.
Ca va l'op n'a rien fait de mal faut arreter , c'est un malentendu c'est tout.
L'op n'ecoute pas le khey qui veut que tu mettes de la distance pour rien.
Tu lui laisses la journée grand max et demain tu agis. Faut arreter les conneries , tu l'as pas trompé et meme si c'etait un white lie, c'est comprehensible.
Tu t'excuses et vous passez à autre chose. si elle n'arrive pas à passer à autre chose, c'est que c'est une grosse gamine.
Le 10 novembre 2025 à 19:49:48 :
J'attendrais quelques jours et j'essayerais de la contacter normalement, par message en lui demandant si elle veut bien te causer
mais quel fragile.
Tu lui laisses la journée grand max et demain tu agis. Faut arreter les conneries , tu l'as pas trompé et meme si c'etait un white lie, c'est comprehensible.
Tu t'excuses et vous passez à autre chose. si elle n'arrive pas à passer à autre chose, c'est que c'est une grosse gamine.
donc tu penses que c'est bien la lettre ? peur de passer pour l'incel qui lâche pas la grappe jusqu'à lui faire peur en allant dans sa propre résidence enfait... même si ça me tente
Le 10 novembre 2025 à 19:55:37 :
Ben justement l'auteur, dis lui la vérité. Dis lui pourquoi t'as menti parce que t'avais peur, elle pourrait comprendre
Je lui ai dit que j'avais peur qu'elle pense que je la voie comme un pansement mais toujours pas de réponse
Même si je sais qu'elle a lu message car elle met les gens en restreint pour lire sans mettre de vu. Elle m'a toujours pas enlevé de ses folowers mais elle fini la fac vers 21h donc ce soir avant minuit je serai finito je pense.
Je sais que c'était un move de merde de mentir, mais putain c'est pas comme si je l'avais trompée quoi. J'avais juste peur d'être jugé..
Le 10 novembre 2025 à 19:53:06 :
Le 10 novembre 2025 à 19:49:48 :
mais quel fragile.
Tu t'excuses et vous passez à autre chose. si elle n'arrive pas à passer à autre chose, c'est que c'est une grosse gamine.donc tu penses que c'est bien la lettre ? peur de passer pour l'incel qui lâche pas la grappe jusqu'à lui faire peur en allant dans sa propre résidence enfait... même si ça me tente
c'est quoi le rapport avec l'incel?
donne lui de l'air , reviens vers elle le lendemain, dis lui la verité c'est tout.
pas besoin d'en faire des caisses

Putain mais c’est quoi cette histoire de lettre? Arrêtez ça 
Tu vas la dégoûter plus qu’autre chose. Si elle veut te reparler elle le fera d’elle même. Si elle le fait pas tu peux considérer que c’est mort
T’as deja tt expliqué par message ça sert à rien de forcer encore serieusement
Le 10 novembre 2025 à 20:03:28 :
Putain mais c’est quoi cette histoire de lettre? Arrêtez çaTu vas la dégoûter plus qu’autre chose. Si elle veut te reparler elle le fera d’elle même. Si elle le fait pas tu peux considérer que c’est mort
T’as deja tt expliqué par message ça sert à rien de forcer encore serieusement
on est d'accord que ça fait juste forceur incapable de passer à autre chose
[19:08:26] <LogiqueFIoueSou>
Le 10 novembre 2025 à 19:06:01 :
Pourquoi tu tag ton ex en com alors que tu peux lui envoyer en mp ?![]()
Quand t'es en relation tu penses pas à ce genre de trucs khey
![]()
Maintenant la lecon est retenue, j'ai tout supprimé dans l'onglet activité > commentaires d'insta
![]()
T'es juste un low relation ou pas t'as pas besoin de t'afficher en public, ils ont mit une fonction pour partager en dm c'est pas pour rien
_.gif)
Le 10 novembre 2025 à 20:20:43 :
t'as raison khey n'ecris pas de lettre laisse la dans le coin comme les pucix du forum te conseille.
de cette façon tu vas aussi devenir mage noir
Le problème c'est pas tant ça mais l'implication derrière qu isous tend que y'a un gros menteur qui en plus a stalké sa porte pendant des heures 
_.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic