Topic de crfpa2024 :

Les bac +5 vous avez des potes sans diplômes ?

J’avais des amis sans diplômes mais je les ai perdu de vu au fil de mes années d’études car on n’avait plus rien en commun. Est-ce que c’est normal ou alors on peut très bien maintenir / établir une relation amicale / amoureuse avec une personne sans diplômes ?
Je n’ai qu’un BTS et ma femme est pharmacienne, mes amis sont principalement bac +5 mais j’en ai qui sont après les ECN de médecine ou pharmacien aussi

tu peux très bien tomber sur des gens qui ont un bac+5
et qui sont au chômage ou qui bossent chez mcdo hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528251470-lechaent16.png

J'ai plus de potes sans diplômes que de potes avec diplômes mais j'ai pas bcp d'amis de base
j'ai des potes doctorants alors que j'ai à peine une licence pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png
Oui mais on se parle plus a cause de sa nouvelle copine :rire:
Il me reste un seul ami sans diplôme mais il est en couple avec un mec diplômé.
Pour le reste c'est full diplôme.
Pour l'amour il aurait été inconcevable pour moi d'être avec une meuf sans diplôme donc j'ai trouvé ma conjointe dans le même métier que moi / même diplôme / niveau d'étude.
C'est l'école des fans, s'enorgueillir d'avoir son Master quand on a abaissé la sélection à la fac et que l'on donne le bac à tout le monde par principe complètement con "d'égalité". Et ce genre de questionnement ça montre surtout que tu juges par l'apparence, mais bon ça va avec le packaging du forumeur moyen raciste misogyne antisémite.

Oui, je me fous du niveau d'études à partir du moment où t'es un peu raisonné.
J'ai connu des sans diplômes qui ecraseraient des bac+5.

Et puis, la consanguinité, c'est pas dans mes moeurs.

Données du topic

Auteur
crfpa2024
Date de création
1 novembre 2025 à 14:04:34
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !