Le 16 novembre 2025 à 09:33:48 :
[09:23:51] <gerhrth>
Ça n'a rien à voir c'est une maladie rare causée par une piqûre de tique qui rend allergique à la viandeC'est très marginal
Ça ne rend pas allergique à la viande mais a une protéine particuliere l'alpha gal, que l on peut retrouver dans la viande (en gros si le boeuf qu'on va bouffer s'est lui même fait piquer par une tique)
Non, non c'est bien une protéine présente naturellement présente dans la viande https://fr.wikipedia.org/wiki/Allergie_%C3%A0_la_viande

Le 16 novembre 2025 à 09:14:58 :
La viande rouge est pro cancer . En bouffer tous les jours c'est de la folie.J'en mange quasiment pas. Rarement, je m'achète des steaks de qualité (charolais) et c'est tout.
C'est l'INSERM donc pas une source complotiste. Je pose là et vous faites ce que vous voulez.
Le 22 novembre 2025 à 22:16:51 :
le plan se passe comme prévu![]()
Et la nouvelle religion mondiale de l'antichrist sera la nouvelle inquisition !
Si vous n'avez pas la marque de la bête vous serez annihilés purement et simplement.
séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs
portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, prescrivant
de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour
qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles
et qui ont connu la vérité.
Le 16 novembre 2025 à 09:17:39 :
Absolument TOUT est mauvais pour la santé
Tout ce qui est bon est mauvais 

La bonne nouvelle c'est que la tique étoilée est originaire d'Amérique et qu'il n'y en a encore que très peu en Europe 
("Mais rassurez-vous, en Europe, elle est encore rare")
https://www.franceinfo.fr/sante/maladie/tique-etoilee-lanimal-qui-peut-vous-rendre-allergique-a-la-viande_2251383.html
Le 16 novembre 2025 à 09:07:52 :
Je mange quasi jamais de viande rougeLes vieux en meilleurs santé sur terre mangent surtout des légumineuses, du poissons et des oeufs et bcp de fruits
Intérêt de vivre vieux dans ce monde de merde ?
Le 23 novembre 2025 à 09:26:50 :
Le 16 novembre 2025 à 09:07:52 :
Je mange quasi jamais de viande rougeLes vieux en meilleurs santé sur terre mangent surtout des légumineuses, du poissons et des oeufs et bcp de fruits
Intérêt de vivre vieux dans ce monde de merde ?
3 pages pour avoir le 1er post intelligent du topic
JvArchive compagnon