La cour d'appel de Paris a accepté ce lundi la demande de mise en liberté déposée par les avocats de l'ex-chef de l'État dans les minutes qui avaient suivi son entrée en prison, le 21 octobre. Nicolas Sarkozy a quitté la prison de la Santé dans l'après-midi.
Putain de merde c'est une blague?
La place de ce mafieux est en prison lui ainsi que tous ses potes (Melenchon, Bardella, lepen..)
Le 10 novembre 2025 à 15:47:42 :
Il a pris 5 ans ou 5 semaines?
5 jours visiblement...
[15:47:42] <20cm_EPAIIISSE>
Il a pris 5 ans ou 5 semaines?
20 jours. _.gif)
Le 10 novembre 2025 à 15:49:05 :
Bon c'est officiel, la justice française est la plus grosse blague sur cette terre. Comme la démocratie, l'égalité des chances, l'impartialité des juges, la morale étatique, etc...
Rien détonnant me direz-vous mais comment j'ai la rage d'être tombé dans le panneau. Aucune différence entre un Sarko et un Hussein au final, je le jure.
T'as attendu l'affaire sarkozy pour te rendre compte que c'est une blague cette justice 
_.gif)
Le 10 novembre 2025 à 15:50:14 :
Le 10 novembre 2025 à 15:49:05 :
Bon c'est officiel, la justice française est la plus grosse blague sur cette terre. Comme la démocratie, l'égalité des chances, l'impartialité des juges, la morale étatique, etc...
Rien détonnant me direz-vous mais comment j'ai la rage d'être tombé dans le panneau. Aucune différence entre un Sarko et un Hussein au final, je le jure.T'as attendu l'affaire sarkozy pour te rendre compte que c'est une blague cette justice
Nan en vrai c'est juste une autre occasion de le dire.

JvArchive compagnon