Je troll pas hein mais j'ai l'impression qu'avoir de la compassion, être gentil ce n'est pas du tout un truc que vous aimez
Je prends un exemple tout bête, une famille a perdu son enfant car il s'est fait tuer dans une cité, directemet le premier message ça va être "fallait bien voter" ou "Tout le monde sait"
Je vois jamais des messages pour soutenir les victimes, pourtant y a 15 ans si un crime était commis je voyais toujours des messages bienveillants ou autre, c'est comme si vous avez perdu votre humanité
on m'explique ?
Le 16 novembre 2025 à 07:45:44 Sonik512 a écrit :
Ils n’ont aucune empathie ils pensent qu’à leur gueule
bah ça je sais pas mais je comprendrais JAMAIS, ils voient un clochard dans la rue, s'il est noir un arabe directement ça va l'insulter de retourner dans son pays alors qu'il vit dans la rue ou autre
Le 16 novembre 2025 à 07:50:35 Sonik512 a écrit :
Le 16 novembre 2025 à 07:49:31 :
On en a marre de soutenir les victimes, de faire les victimes, de rester des victimes, les français mou dans l’inaction les peluches les bougies les pasdamalgames les pas de vagues les pas de haine![]()
Cette haine
cette victime

Le 16 novembre 2025 à 07:49:31 LaCafTombe62 a écrit :
On en a marre de soutenir les victimes, de faire les victimes, de rester des victimes, les français mou dans l’inaction les peluches les bougies les pasdamalgames les pas de vagues les pas de haine![]()
Mais le rapport ? On parle d'avoir de la compassion pour les gens qui ont perdu des proches ou autre crime
la dernierefois y avait un topic d'une meuf qui a été violé puis tuer ça lui disait qu'elle avait qu'a mieux voter 
Le 16 novembre 2025 à 07:53:02 :
Le 16 novembre 2025 à 07:49:31 LaCafTombe62 a écrit :
Mais le rapport ? On parle d'avoir de la compassion pour les gens qui ont perdu des proches ou autre crime
la dernierefois y avait un topic d'une meuf qui a été violé puis tuer ça lui disait qu'elle avait qu'a mieux voter
Ils regardent systématiquement les origines de la victime et de l’agresseur pour ensuite parler politique sans jamais parler de la personne.
Le 16 novembre 2025 à 07:53:19 scynzoo a écrit :
Ça se limite pas aux droitard suffit de voir la réaction des gens de gauche à la mort de Kirk
et c'est là qu'on se perd toi et moi après des années ça me fait ni chaud ni froid, j'irais pas le vanner mais j'en ai rien à branler de sa mort
Le 16 novembre 2025 à 07:53:05 :
Le 16 novembre 2025 à 07:51:55 :
Déjà tous les droitards ne sont pas la à dire "mérité", ensuite c'est bien gentil mais la gauche c'est full hypocrisie et ça défend souvent les criminelles.
Ou j'ai défendu Sarkozy ? 
Les gens qui le défendent et que je peux comprendre c'est l'exécution provisoire vu qu'il risque pas de s'enfuir d'ici son prochain procès en appel, le reste je suis pas la à le défendre.
JvArchive compagnon