Topic de BasedGigachad2 :

Ceux qui viennent au taf 1h à l'avance

Bordel comment ils font ?

Le pire c'est en usine je vois des vieux venir 1h10 à l'avance et partir 40 minutes après la fin de leur service.
Je redoute tellement de finir comme eux, de préférer passer du temps au travail plutôt qu'à la maison :peur:

J'ai un collègue, un immonde golem qui me justifie de venir 30 minutes à l'avance tout les jours pour prévoir les imprévus sur la route sauf que ce gros pigeon bossent quasi 2 jours gratuit par mois pour éviter un retard de 2 minutes une fois tout les 6 mois :)

Sur ça les gen Z vous êtes des monstres, vous vous faites pas avoir comme la gen Y :)
On a trop normalisé de venir 15 minutes à l'avance TOUT les jours par contre si jamais un jour on a un retard de 5 minutes, c'est la fin du monde :)
Je viens toujours 1 heure en avance au cas où mon patron a besoin de moi pour quelque chose ou pour donner un coup de main à mes collègues
je suis en retard de 10mn tout les jours en ce moment :rire:

Ma première année d'alternance la chef du bureau me donnait des trucs à faire 10 minutes avant la fin de la journée pour que je reste un peu plus

Elle aurait pu crever la bouche ouverte ça m'aurait fait ni chaud ni froid https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651833060-je-t-ecoute-bro.png

moi je prévois 2 heures d'avance au cas où quelqu'un est absent pour dépanner mon patron je fais le job de l'absent et quand cest l'heure je reprends mon job. :)

Le 30 octobre 2025 à 16:00:13 :
Je viens toujours 1 heure en avance au cas où mon patron a besoin de moi pour quelque chose ou pour donner un coup de main à mes collègues

Tu trolls mais y'a des millions de français qui pensent comme ça, ils appellent ça la conscience professionnelle :rire:

J’ai des collègues qui font ça aussi, ils commencent à 13h mais ils débarquent à midi et parfois même un peu avant… Ils mangent avec les collègues du matin et quand tu leur demandes pourquoi ils font ça « bah j’évite d’être en retard s’il y a des bouchons et puis c’est sympa de manger avec les collègues :) »

Le peu de boulot que j'ai occupé je faisais ça juste parce que je suis un peu autiste et j'aime pas les retards

Même pour des rdv genre à 15 h pour de la paperasse de merde, ou rdv pour un entretien, à 13 h je suis déjà devant à attendre dans le parc à côté

Quand tu supportes plus bobonne et les mioches à la maison :oui:

Le 30 octobre 2025 à 16:03:17 :

Le 30 octobre 2025 à 16:00:13 :

Tu trolls mais y'a des millions de français qui pensent comme ça, ils appellent ça la conscience professionnelle :rire:

Je trolle pas hein

Données du topic

Auteur
BasedGigachad2
Date de création
30 octobre 2025 à 15:55:47
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !