Bordel comment ils font ?
Le pire c'est en usine je vois des vieux venir 1h10 à l'avance et partir 40 minutes après la fin de leur service.
Je redoute tellement de finir comme eux, de préférer passer du temps au travail plutôt qu'à la maison 
J'ai un collègue, un immonde golem qui me justifie de venir 30 minutes à l'avance tout les jours pour prévoir les imprévus sur la route sauf que ce gros pigeon bossent quasi 2 jours gratuit par mois pour éviter un retard de 2 minutes une fois tout les 6 mois _.gif)
_.gif)
_.gif)

_.gif)
Le 30 octobre 2025 à 16:00:13 :
Je viens toujours 1 heure en avance au cas où mon patron a besoin de moi pour quelque chose ou pour donner un coup de main à mes collègues
Tu trolls mais y'a des millions de français qui pensent comme ça, ils appellent ça la conscience professionnelle 
»Le peu de boulot que j'ai occupé je faisais ça juste parce que je suis un peu autiste et j'aime pas les retards
Même pour des rdv genre à 15 h pour de la paperasse de merde, ou rdv pour un entretien, à 13 h je suis déjà devant à attendre dans le parc à côté

Le 30 octobre 2025 à 16:03:17 :
Le 30 octobre 2025 à 16:00:13 :
Je viens toujours 1 heure en avance au cas où mon patron a besoin de moi pour quelque chose ou pour donner un coup de main à mes collèguesTu trolls mais y'a des millions de français qui pensent comme ça, ils appellent ça la conscience professionnelle
Je trolle pas hein
JvArchive compagnon