Topic de AbsenceVecu :

Raconter moi vos embrouilles au taff

il y a des histoires de ouf dans le monde du travail

pire que des gosses les adultes

un jour j'ai refusé de participer à une action carritatif qui consiste à nettoyer les rue de la ville, alors que des gens sont payé pour le faire, du coup ça enervé le directeur et j'ai pas eu droit au congés que j'avais demandé, du coup j'ai tout cassé dans l'entreprise ahi

Le 03 novembre 2025 à 22:32:28 :
un jour j'ai refusé de participer à une action carritatif qui consiste à nettoyer les rue de la ville, alors que des gens sont payé pour le faire, du coup ça enervé le directeur et j'ai pas eu droit au congés que j'avais demandé, du coup j'ai tout cassé dans l'entreprise ahi

conséquences après ?

mérité (pour l'entreprise)

Le 03 novembre 2025 à 22:33:17 :

mérité (pour l'entreprise)

this

J'avais annoncé à mon chef que je démissionnais, il a un peu crisé car selon lui je lachais la boite au pire moment et que je laissais trop de trucs en suspend dans mon boulot :)

Je lui ai répondu que mon mois de preavis servait justement à trouver quelqu'un pour me remplacer :)
Et que de toute façon j'en avait plein le cul de ce boulot :)

Le 03 novembre 2025 à 22:35:25 :
J'avais annoncé à mon chef que je démissionnais, il a un peu crisé car selon lui je lachais la boite au pire moment et que je laissais trop de trucs en suspend dans mon boulot :)

Je lui ai répondu que mon mois de preavis servait justement à trouver quelqu'un pour me remplacer :)
Et que de toute façon j'en avait plein le cul de ce boulot :)

c'est pas toi le patron de la boite tu t'en bas les couilles en vrai
tu as eu raison

Je me suis fait traiter de balance par un collègue parce que j'ai dû rendre des comptes sur un travail qui n'a pas été fait lors de mon remplacement.

Le 03 novembre 2025 à 22:36:29 :
Je me suis fait traiter de balance par un collègue parce que j'ai dû rendre des comptes sur un travail qui n'a pas été fait lors de mon remplacement.

il s'est cru en classe de 3ème le gars , il taff pas il assume

Mon chef m'avait demandé de rendre un cahier des charges pour vendredi, je l'ai rendu lundi.

Le 03 novembre 2025 à 22:38:29 :
Mon chef m'avait demandé de rendre un cahier des charges pour vendredi, je l'ai rendu lundi.

tout dépends du délai de réalisation qu'il t'a laissé
ça me semble pas dramatique

Le 03 novembre 2025 à 22:33:02 :

conséquences après ?

viré + menace de plainte de l'entreprise qu'il n'a jamais fait au final

Le 03 novembre 2025 à 22:41:18 :

Le 03 novembre 2025 à 22:33:02 :

conséquences après ?

viré + menace de plainte de l'entreprise qu'il n'a jamais fait au final

Tu aurais dû trouver un moyen de prouver que ton boss t'as refusé les congés pour une raison non valable

Données du topic

Auteur
AbsenceVecu
Date de création
3 novembre 2025 à 22:30:25
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !