Le 04 novembre 2025 à 00:35:36 :
Je passe le jeu en anglais en espérant que ce soit un soucis de vf
Mais j'ai des doutes vu que y'a des scènes entière qui ont 0 sens
la vf est complètement ratée ; ça m'avait sorti de pas mal de scènes

Le 04 novembre 2025 à 00:41:56 :
il est gratuit si t'as amazon prime
J'y joue sur prime oui

_.gif)

Le 03 novembre 2025 à 22:46:10 :
Le 1er est mieux
Ceci, peu importe le point de vue, même le gameplay est plus riche dans le 1, dans le 2 ils enlèvent carrément des angles d'attaques sur certaines armes et impossible de riposter avec autre chose qu'une épée donc tu joueras épée et c'est tout.
Forçing woke aussi, ça saoule.
Le 12 novembre 2025 à 08:33:31 :
Bof, je remet pas en cause la narration maîtrisée, ni les graphismes ni l'immersion mais le problème c'est que par soucis de réalisme y'a strictement rien à faire en dehors des missions, y'a pas vraiment d'explo. C'est beau, c'est grand mais c'est aussi très vide, y'a aucune récompénse à sortir des sentiers battus à part pour contempler![]()
Moi au contraire c'est ce que j'adore dans ce jeu, ça fais tellement du bien de se balader juste pour contempler, plutôt que de tomber sur un "?" tous les 20m.
Et puis y'a quand même pas mal de trésors cachés sur la map.
J'ai vu le trailer pour l'Edition Royale la avec tous les DLC, ça donne envie le marketing fonctionne sur moi
https://www.youtube.com/watch?v=bjMnS7_u1Qg
Par contre je sais pas c'est quand en physique
Le 04 novembre 2025 à 10:17:14 :
Meme pas termine trop de quete osef interminable.
Hein, depuis quand l'IA Artec joue à des jeux vidéos ? 

Le 03 novembre 2025 à 22:45:28 :
Y’a un musulman qui donne des ordres à des gens dans un village du moyen age en Bavière![]()
ça et le fait que Henri se fasse cuck par lui. Les quêtes dans le quartier ju*f qui n'ont aucun sens. Sans oublier que Henri est désormais homosexuel en plus de se faire cuck par le seul noir du jeu
Bref on va dire que le jeu a été adapté à l'audience moderne
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic