Quality of life 1 : perso j'aimerais bien ne pas avoir à sauvegarder manuellement le message, donc ton form text input<input type="text" value="samurai" placeholder="code...">)
quand tu perds le focus, ça serait cool d'avoir un event listener qui active le même event que <button class="rs-save-btn" title="Sauvegarder">
Le 10 novembre 2025 à 03:52:46 :
![]()
Quality of life 1 : perso j'aimerais bien ne pas avoir à sauvegarder manuellement le message, donc ton form text input
<input type="text" value="samurai" placeholder="code...">)quand tu perds le focus, ça serait cool d'avoir un event listener qui active le même event que
<button class="rs-save-btn" title="Sauvegarder">
Tu peux faire un listener sur la sortie d'un champ , genre !== mouseover ça existe… BMG
Le 10 novembre 2025 à 03:52:46 pyrolive a écrit :
![]()
Quality of life 1 : perso j'aimerais bien ne pas avoir à sauvegarder manuellement le message, donc ton form text input
<input type="text" value="samurai" placeholder="code...">)quand tu perds le focus, ça serait cool d'avoir un event listener qui active le même event que
<button class="rs-save-btn" title="Sauvegarder">
Oui j'ai hésité à mettre cette fonction mais finalement j'ai mis un gros bouton save pour rassurer l'utilisateur
Je pourrais juste activer le panneau qui dit "vous avez bien sauvegardé" une fois sorti de la case
Le 10 novembre 2025 à 03:56:48 :
Le 10 novembre 2025 à 03:52:46 pyrolive a écrit :
![]()
<button class="rs-save-btn" title="Sauvegarder">Oui j'ai hésité à mettre cette fonction mais finalement j'ai mis un gros bouton save pour rassurer l'utilisateur
![]()
Je pourrais juste activer le panneau qui dit "vous avez bien sauvegardé" une fois sorti de la case
![]()
Le 10 novembre 2025 à 03:57:17 :
fausse-joie, j'ai cru à un script pour utiliser les sticker sur discord directement depuis risibank
mais je ddb pas car utile quand même
c'est bloqué le csp de discord bloque or pour importer risibank il faut// @require https://risibank.fr/downloads/web-api/risibank.js
tu parles, ils ne veulent pas s'asseoir sur 10 balles de nitro
Le 10 novembre 2025 à 03:58:51 :
Le 10 novembre 2025 à 03:57:17 KaorukoWaguri a écrit :
fausse-joie, j'ai cru à un script pour utiliser les sticker sur discord directement depuis risibank
mais je ddb pas car utile quand mêmeEncore heureux que tu DDB pas l'ahuri.
Cette manie de tout DDB comme si le monde n'était qu'un idéal égoïste![]()
bon bah du coup ddb
Le 10 novembre 2025 à 03:59:44 KaorukoWaguri a écrit :
Le 10 novembre 2025 à 03:58:51 :
Le 10 novembre 2025 à 03:57:17 KaorukoWaguri a écrit :
mais je ddb pas car utile quand mêmeEncore heureux que tu DDB pas l'ahuri.
Cette manie de tout DDB comme si le monde n'était qu'un idéal égoïste![]()
bon bah du coup ddb
Bébé cadum

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic