Topic de pearlangel1 :

Je vois mal l’avenir

J’ai l’impression de pas pouvoir me projeter, cette vie m’épuise j’ai la sensation qu’à tout moment les choses vont imploser

Avant mon séjour en HP j’étais bcp plus confiante, on dirait que ça change la façon d’appréhender la vie

les medocs en hp ca bloque la dopamine, donc la créativité et les excès de confiance

Le 05 novembre 2025 à 17:25:41 :
J’ai l’impression de pas pouvoir me projeter, cette vie m’épuise j’ai la sensation qu’à tout moment les choses vont imploser

Avant mon séjour en HP j’étais bcp plus confiante, on dirait que ça change la façon d’appréhender la vie

D'un point de vue politique, économique et social, tout peut effectivement exploser à tout moment.

Le 05 novembre 2025 à 17:31:14 :
les medocs en hp ca bloque la dopamine, donc la créativité et les excès de confiance

Je suis sortie y’a environ 6 mois mon cerveau est revenu tel qu’il était mais c’est l’expérience en elle même qui change la vision des choses

Le 05 novembre 2025 à 17:36:14 :

Le 05 novembre 2025 à 17:25:41 :

D'un point de vue politique, économique et social, tout peut effectivement exploser à tout moment.

Je suis trop égocentrique pour m’intéresser à ces paramètres là

Données du topic

Auteur
pearlangel1
Date de création
5 novembre 2025 à 17:25:41
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !