Topic de TintinDali3 :

AVOIR une COPINE m'a BRISÉ !

J'étais déjà en dépression avant d'avoir une copine, mais c'est 100 fois pire depuis que j'en ai une et qu'elle a emménagé chez moi

J'ai deux fois plus de ménage à faire, j'ai deux fois plus de nourriture à préparer, je dépense deux fois plus d'argent

En échange je n'ai rien, elle passe sa vie allongée, elle est inintéressante, chiante, capricieuse, ne cuisine jamais

C'est comme si je m'étais attaché un boulet de stress supplémentaire aux pieds. A chaque fois que je lui dis de partir, elle me fait une crise comme quoi elle retournera pas vivre chez ses parents et hurle dans tout l'appartement

Je n'ose pas utiliser la manière forte, de peur qu'elle porte plainte contre moi

Du coup j'ai commencé à l'insulter, à me comporter comme une merde. Sauf que ça n'a rien changé, elle passe ses journées à pleurer et à manger des bonbons

Je suis complétement brisé !

Ne cherchez pas à avoir une copine/femme c'est un nid à emmerde, et elle ne servent à rien. Même mon chien a plus d'intérêt

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696312516-1696274224-img-7185-removebg-preview.png

Le 03 novembre 2025 à 15:04:10 :
baise la

Surcoté et elle ne me donne plus envie

Le problème c’est que vu ce que tu décris tu n’as pas de copine, c’est elle qui a un larbin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Vu ta description on dirait que t'as une fille qu'à besoin d'un porte monnaie plutôt qu'une femme

Le 03 novembre 2025 à 15:03:40 :

En échange je n'ai rien, elle passe sa vie allongée, elle est inintéressante, chiante, capricieuse, ne cuisine jamais

Jai riz on parle de toi @Jinsoul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

C'est pas le fait d'avoir une copine qui t'a brisé. C'est le fait de sortir avec cette fille en particulier, nuance.
Une autre te rendrait plus heureux.

Le 03 novembre 2025 à 15:10:17 :
C'est pas le fait d'avoir une copine qui t'a brisé. C'est le fait de sortir avec cette fille en particulier, nuance.
Une autre te rendrait plus heureux.

J’en ai eu 3 tous les mêmes… sauf la première qui était un peu plus courageuse. C’était ma N+1 mais elle m’a quitté

Dès que je réussi à m’en débarrasser, c’est fini, je vis seul

Bah c´est une loque depressive comme toi quoi donc, vous allez bien ensembles en fait, non? Soit un peu gentil avec elle, tu crois vraiment que tu peux trouver mieux?
En portugais c'est Brisao ?

Le 03 novembre 2025 à 15:06:22 :
Le problème c’est que vu ce que tu décris tu n’as pas de copine, c’est elle qui a un larbin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

De quoi tu te plains au juste ? C'est toi qui l'a choisi,t'avais qu'à être plus sélectif.

Le 03 novembre 2025 à 15:13:30 :
Bah c´est une loque depressive comme toi quoi donc, vous allez bien ensembles en fait, non? Soit un peu gentil avec elle, tu crois vraiment que tu peux trouver mieux?

Pas envie de trouver mieux, je veux juste vivre seul

Le 03 novembre 2025 à 15:16:29 :

Le 03 novembre 2025 à 15:13:30 :

Pas envie de trouver mieux, je veux juste vivre seul

Bon, j´espere que t´as des plans un minimum sympa dans le futur quand-meme, bon courage, mais fait les choses proprement pour la degager, passer des semaines a devenir infame pour qu´elle parte d´elle-meme c´est vraiment une technique de lache...

Fous là dehors si c’est chez toi
Sinon tu peux aussi essayer de comprendre pourquoi elle est depressive au point de rester ses journées allonger :pf:
Y a forcement une dépression qui traîne ou un mal être et toi au lieu de l'aider ( on rappel que tu es son copain hein :) ) tu l'insultes et tu la maltraite ?

Données du topic

Auteur
TintinDali3
Date de création
3 novembre 2025 à 15:03:40
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !