En toute modestie je pense varié entre 7 et 8, parfois un 6 quand je me laisse allée et je vous conjures que je galère à trouver quelque chose de sérieux pourtant mâchoire défini de base, barbe, pas de calvitie, 5 ans de muscu, 1m82
J'ai l'impression, qu'au fond, la personne que tu kiffes vraiment c'est toi même. La masturbation est sûrement la meilleure option pour toi.
Le 05 novembre 2025 Ă 07:12:43 :
En toute modestie je pense varié entre 7 et 8, parfois un 6 quand je me laisse allée et je vous conjures que je galère à trouver quelque chose de sérieux pourtant mâchoire défini de base, barbe, pas de calvitie, 5 ans de muscu, 1m82
J'ai l'impression, qu'au fond, la personne que tu kiffes vraiment c'est toi même. La masturbation est sûrement la meilleure option pour toi.
On me le dit souvent que j'ai l'air narcissique, il y a pas longtemps au taf on me traitais de pervers narcissique, c'est vrai je le reconnais et alors c'est important de s'apprécier sois même
Le 05 novembre 2025 Ă 07:13:25 :
Le 05 novembre 2025 Ă 07:12:12 :
Tinder, ou comment laisser un algo américain décidé si t'as le droit de parler à la meuf en bas de chez toi.
Tout ça parce que t'as pas les couilles d'exister IRLOK l'intello et qu'est que je lui dis à la meuf qui me plaît pas loin de chez moi
![]()
"Salut"
Le 05 novembre 2025 Ă 07:14:26 :
Le 05 novembre 2025 Ă 07:13:25 :
Le 05 novembre 2025 Ă 07:12:12 :
Tinder, ou comment laisser un algo américain décidé si t'as le droit de parler à la meuf en bas de chez toi.
Tout ça parce que t'as pas les couilles d'exister IRLOK l'intello et qu'est que je lui dis à la meuf qui me plaît pas loin de chez moi
![]()
"Salut"
Si si par contre si je suis sociable irl, juste je reste toujours dans des discussion courtoise je ne derape pas car j'ai le respect des gens, je ne sais pas si elle est en couple ou pas alors je me permet pas de franchir certaine limite du sociable avec les inconnus
Et quand une meuf me plaît je suis super timide ca n'arrange pas
Tu crois que tu mérites mieux ?
La plupart des belles jeunes femmes 7/10+ sont aujourd’hui des sugar babies qui servent les hommes aisés comme moi qui les mettent bien
Au mieux tu peux avoir une 5,7/10 mais difficile car elles vont vers les giga Chad physiques
Mais le haut du panier c’est pour les hommes riches
Le 05 novembre 2025 Ă 07:18:45 :
Tu crois que tu mérites mieux ?
La plupart des belles jeunes femmes 7/10+ sont aujourd’hui des sugar babies qui servent les hommes aisés comme moi qui les mettent bienAu mieux tu peux avoir une 5,7/10 mais difficile car elles vont vers les giga Chad physiques
Mais le haut du panier c’est pour les hommes riches
Et si tes riches pourquoi tu viens dérégler le marché des pauvres sale enfoiré trouve toi une meuf de ta caste
JvArchive compagnon