d'autres comme moi 
Suis-je normal ?

Moi aussi c'est juste trop surcote en general.
Brunette > all
c'est comme les roussesLe 15 novembre 2025 à 08:44:04 :
Moi aussi c'est juste trop surcote en general.Brunette > all
tes "brunettes" c'est 90% des femmes
y a rien de stylé
Les jolies blondes teens aux yeux clairs et le phénotype le plus recherché sur terre est le plus difficile a atteindre.
Les efforts que je dois fournir pour sortir avec ce profil de filles équivaut a sortir avec 12 filles des autres phénotypes niveau investissement difficilés
l'Europe est microscopique a l'échelle mondiale, les hommes du monde entier sont près a se trancher un rein pour avoir une jolie copine blonde génétique.
C'est comme conquérir un Super Saiyan.
Le 15 novembre 2025 à 08:55:14 :
Les jolies blondes teens aux yeux clairs et le phénotype le plus recherché sur terre est le plus difficile a atteindre.Les efforts que je dois fournir pour sortir avec ce profil de filles équivaut a sortir avec 12 filles des autres phénotypes.
![]()
l'Europe est microscopique a l'échelle mondiale, les hommes du monde entier sont près a se trancher un rein pour avoir une jolie copine blonde génétique.
j'avoue, comment on peut trouver ce genre de meuf pas attirante ? faut etre taré un peu
Le 15 novembre 2025 à 08:56:36 :
Les jolies blondes teens aux yeux clairs et le phénotype le plus recherché sur terre est le plus difficile a atteindre.Les efforts que je dois fournir pour sortir avec ce profil de filles équivaut a sortir avec 12 filles des autres phénotypes.
![]()
j'avoue, comment on peut trouver ce genre de meuf pas attirante ? faut etre taré un peu
Les mecs comparent avec Vanessa blonde obèse dégueulasse 4/10 d'Auxerre.
Le tueur incel de Isla vista lui est devenu fou face aux blonde cheerleadeuses des USA.
Beaucoup de mecs prétendent préféré les asiats car seul les Giga chads peuvent avoir les cheerleadeuses.
Elles paraissent donc hautaines et ils essaient de les rabaisser.
Mais ils savent très bien qu'elles reignent au sommet de la chaîne alimentaire
Le 15 novembre 2025 à 08:55:08 :
Le 15 novembre 2025 à 08:44:04 :
Moi aussi c'est juste trop surcote en general.Brunette > all
tes "brunettes" c'est 90% des femmes
y a rien de stylé
Bah justement. La blondeur est vu de base par la societe comme plus 'rare' ou 'attirant' du coup c'est sur-represente dans les medias, sans oublier le nombre de fausses blondes partout qui essayent de se demarquer en se teignant les cheveux et au final finissent tous par se ressembler. Franchement je trouve juste les blondes trop superficielles, j'ai l'impression que quand t'as vu une blonde jolie tu les a toute vue.
Les jolies blondes teens aux yeux clairs et le phénotype le plus recherché sur terre est le plus difficile a atteindre.Les efforts que je dois fournir pour sortir avec ce profil de filles équivaut a sortir avec 12 filles des autres phénotypes niveau investissement difficilés
![]()
moche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic