J'ai l'impression qu'à force de tout maximiser, toutes les meufs se ressemble que ce soit sur les réseaux ou sur le pron
Elles sont toutes parfaites gros seins grosses fesses, tête mignonne, cheveux parfaits, elles ont des visages de meufs d'anime japonais, elles font des sourires innocents et jouent sur l'ambivalence entre leur attitude de jeune fille candide et leur corps qui traduit un bodycount à 3 chiffres
C'est des clones, elles ont fini par me dégouter assez rapidement
Une petite meuf avec un style normal et des défauts va finalement plus m'exciter, ses aspérités la rendent plus humaine que ces espèces de bots
Exactement, c'est la guerre des clones, en l'occurrence de la clone qui sera la plus parfaite
Le seul truc dommage c'est que les mecs qui s'en rendent compte comme toi sont trop peu nombreux
Car si on était plus nombreux on pourrait changer la donne, car nos critères plus raisonnables pourraient impacter la tendance des femmes
Le 29 octobre 2025 à 12:13:51 PlasmaVega a écrit :
Exactement, c'est la guerre des clones, en l'occurrence de la clone qui sera la plus parfaiteLe seul truc dommage c'est que les mecs qui s'en rendent compte comme toi sont trop peu nombreux
Car si on était plus nombreux on pourrait changer la donne, car nos critères plus raisonnables pourraient impacter la tendance des femmes
Tu as tout dit
Le 29 octobre 2025 à 19:48:52 Torino a écrit :
Le 29 octobre 2025 à 19:47:44 :
Le 29 octobre 2025 à 19:46:48 Torino a écrit :
Danse pour nous le monstreTu te fap sur des performance teens en cute cosplay qui maîtrisent parfaitement l'aheago et c'est moi le monstre ?
![]()
Ça va finir par te dégoûter khey crois moi
Pose toi 5mn et demande toi si c'est normal tout ça
Ces êtres parfaits, ce paradoxe d'innocence qui appelle au sexe
Revenons à des attirances plus saines, ces meufs sont des démons
Le 29 octobre 2025 à 19:50:45 :
Danse pour nous le monstreTu te fap sur des performance teens en cute cosplay qui maîtrisent parfaitement l'aheago et c'est moi le monstre ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 29 octobre 2025 à 19:51:45 Torino a écrit :
Le 29 octobre 2025 à 19:50:45 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 29 octobre 2025 à 19:53:47 :
ça me dégoute pas ça m'indiffère, entre une teen de 20 ans instagrameuse et une MILF chubby de 35 ans je choisis la MILF dans 1000 univers
j'en baisais une ya quelques années, meilleurs baises de ma vie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic