Le 14 novembre 2025 à 20:39:09 :
Le 14 novembre 2025 à 20:35:07 :
Le 14 novembre 2025 à 20:33:32 :
Le 14 novembre 2025 à 20:31:33 :
Le 14 novembre 2025 à 20:27:35 :
> Le 14 novembre 2025 à 20:17:21 :
> > Le 14 novembre 2025 à 20:14:21 :
> > Ah merde j'avais mal lu 'last fight, June 91"
> >
> > Je pensais que c'était la date du jour
![]()
>
> Le premier combat post-prison de Tyson a eu lieu en 1995, son combat précédent s'était déroulé en 1991, match revanche contre Donovan Razor Ruddock (sûrement l'un de ses meilleurs adversaires au passage).
C'était l'histoire avec sa femme de l'époque la prison?
Non, sa femme de l'époque était Robin Givens, elle s'est contenté de le tromper avec Brad Pitt (pas encore super connu à l"époque) de lui faire une réputation de mari violent en direct a la TV et de lui prendre un max de blé.
La taule c'est autre chose, une jeune miss black america a peine majeur qui s'est retrouvé dans la chambre d'hotel de Tyson
Exactement, sauf que l'accusation tenait à peine debout et ça été facilement démenti, il y a plein d'éléments qui ne coïncidaient pas
Oui il est tombé sur une juge qui voulait lui faire la peau. Je pense que je t'apprends rien mais c'est ce qui débute son autobiographie et si tu ne l'as pas lu, fonce évidemment
Sinon là actuellement je lis l'autobiographie de Larry Holmes, un autre grand champion, c'est hyper intéressant aussi et il revient sur tous ses combats
Et bien sûr, sur cet affreux Don King
Tu aurais le nom du livre ? Si tu veux revoir des combats d'époque en bonne qualité je te conseille la chaine youtube vintage boxing , c'est retravaillé avec de l'IA en hd 60 fps, le mec vient de poster Holmes-Cooney aujourd'hui et Holmes contre Smith hier https://www.youtube.com/@VintageBoxingtm
Le 14 novembre 2025 à 20:45:15 :
Le 14 novembre 2025 à 20:31:33 :
> Le 14 novembre 2025 à 20:27:35 :
> > Le 14 novembre 2025 à 20:17:21 :
> > > Le 14 novembre 2025 à 20:14:21 :
> > > Ah merde j'avais mal lu 'last fight, June 91"
> > >
> > > Je pensais que c'était la date du jour
![]()
> >
> > Le premier combat post-prison de Tyson a eu lieu en 1995, son combat précédent s'était déroulé en 1991, match revanche contre Donovan Razor Ruddock (sûrement l'un de ses meilleurs adversaires au passage).
>
>
> C'était l'histoire avec sa femme de l'époque la prison?
Non, sa femme de l'époque était Robin Givens, elle s'est contenté de le tromper avec Brad Pitt (pas encore super connu à l"époque) de lui faire une réputation de mari violent en direct a la TV et de lui prendre un max de blé.
La taule c'est autre chose, une jeune miss black america a peine majeur qui s'est retrouvé dans la chambre d'hotel de Tyson
Exactement, sauf que l'accusation tenait à peine debout et ça été facilement démenti, il y a plein d'éléments qui ne coïncidaient pas
Oui il est tombé sur une juge qui voulait lui faire la peau. Je pense que je t'apprends rien mais c'est ce qui débute son autobiographie et si tu ne l'as pas lu, fonce évidemment
Sinon là actuellement je lis l'autobiographie de Larry Holmes, un autre grand champion, c'est hyper intéressant aussi et il revient sur tous ses combats
Tu aurais le nom du livre ? Si tu veux revoir des combats d'époque en bonne qualité je te conseille la chaine youtube vintage boxing , c'est retravaillé avec de l'IA en hd 60 fps, le mec vient de poster Holmes-Cooney aujourd'hui et Holmes contre Smith hier https://www.youtube.com/@VintageBoxingtm
Merci beaucoup, ça me dit quelque chose en plus ! Là je compte regarder le combat Larry Holmes vs Ken Norton, puis Mike Tyson vs Donovan Ruddock 2, j'aime beaucoup ces chaînes qui publient les combats en entier 
Le nom du livre autobiographique de Holmes : Against the Odds 
(Il n'existe qu'en version anglaise malheureusement, mais tu peux le lire en anglais aussi, c'est facile à comprendre
)
Il raconte son vécu et sa carrière avec beaucoup de sagesse, et une petite touche d'humour 
Le 14 novembre 2025 à 20:48:15 :
> Le 14 novembre 2025 à 20:31:33 :
> > Le 14 novembre 2025 à 20:27:35 :
> > > Le 14 novembre 2025 à 20:17:21 :
> > > > Le 14 novembre 2025 à 20:14:21 :
> > > > Ah merde j'avais mal lu 'last fight, June 91"
> > > >
> > > > Je pensais que c'était la date du jour
![]()
> > >
> > > Le premier combat post-prison de Tyson a eu lieu en 1995, son combat précédent s'était déroulé en 1991, match revanche contre Donovan Razor Ruddock (sûrement l'un de ses meilleurs adversaires au passage).
> >
> >
> > C'était l'histoire avec sa femme de l'époque la prison?
>
> Non, sa femme de l'époque était Robin Givens, elle s'est contenté de le tromper avec Brad Pitt (pas encore super connu à l"époque) de lui faire une réputation de mari violent en direct a la TV et de lui prendre un max de blé.
>
> La taule c'est autre chose, une jeune miss black america a peine majeur qui s'est retrouvé dans la chambre d'hotel de Tyson
Merci beaucoup, ça me dit quelque chose en plus ! Là je compte regarder le combat Larry Holmes vs Ken Norton, puis Mike Tyson vs Donovan Ruddock 2, j'aime beaucoup ces chaînes qui publient les combats en entier
(Il n'existe qu'en version anglaise malheureusement, mais tu peux le lire en anglais aussi, c'est facile à comprendre
)
Il raconte son vécu et sa carrière avec beaucoup de sagesse, et une petite touche d'humour
Avec plaisir et merci à toi pour le nom du bouquin. Franchement la chaine vaut le détour. Ce sont les enregistrements complets, parfois il y a meme les reportages avant combat etc. C'est un régal. Holmes est né a la mauvaise période il n'a pas pu avoir toute la lumiere qu'il méritait mais il a un jab de fou. Bon visionnage 
Le 14 novembre 2025 à 20:52:34 :
Le 14 novembre 2025 à 20:48:15 :
> Le 14 novembre 2025 à 20:33:32 :
> > Le 14 novembre 2025 à 20:31:33 :
> > > Le 14 novembre 2025 à 20:27:35 :
> > > > Le 14 novembre 2025 à 20:17:21 :
> > > > > Le 14 novembre 2025 à 20:14:21 :
> > > > > Ah merde j'avais mal lu 'last fight, June 91"
> > > > >
> > > > > Je pensais que c'était la date du jour
![]()
> > > >
> > > > Le premier combat post-prison de Tyson a eu lieu en 1995, son combat précédent s'était déroulé en 1991, match revanche contre Donovan Razor Ruddock (sûrement l'un de ses meilleurs adversaires au passage).
> > >
> > >
> > > C'était l'histoire avec sa femme de l'époque la prison?
> >
> > Non, sa femme de l'époque était Robin Givens, elle s'est contenté de le tromper avec Brad Pitt (pas encore super connu à l"époque) de lui faire une réputation de mari violent en direct a la TV et de lui prendre un max de blé.
> >
> > La taule c'est autre chose, une jeune miss black america a peine majeur qui s'est retrouvé dans la chambre d'hotel de Tyson
>
> Exactement, sauf que l'accusation tenait à peine debout et ça été facilement démenti, il y a plein d'éléments qui ne coïncidaient pas
)
Avec plaisir et merci à toi pour le nom du bouquin. Franchement la chaine vaut le détour. Ce sont les enregistrements complets, parfois il y a meme les reportages avant combat etc. C'est un régal. Holmes est né a la mauvaise période il n'a pas pu avoir toute la lumiere qu'il méritait mais il a un jab de fou. Bon visionnage
Merci beaucoup kheyou ! Et de rien pour le livre 
C'est clair, Larry Holmes est sans aucun doute l'un des boxeurs heavyweight les plus sous-cotés de l'Histoire 
Et pourtant... Il a conservé son titre de champion WBC durant 19 combats et il a affronté plein de grands boxeurs 
JvArchive compagnon