Topic de Henriette8 :

Cest quoi une meuf nulle au lit?

Le 30 octobre 2025 à 21:43:38 :
Ca existe vraiment? C'est vrai que les mecs simulent?

Oui, beaucoup de femmes, voire la majorité sont passables

Oui on simule, on dit souvent " oui " alors qu'on a pas envie. Sinon chantage, revanche etc. Beaucoup de femmes supportent pas qu'on ne les désire pas.

Depuis quand on s'en soucie d'être nulle au lit

Le 30 octobre 2025 à 21:59:24 :
Une nana que j'ai connu en 3eme en camping. Elle resté figé sans rien faire. J'avais l'impression de baisé un cadavre. Je me suis arrêté parce que je commençais à me sentir mal à l'aise.

Elle s'est mise ensuite à pleurer. Je l'ai serais dans mes bras tout la nuit avec une demi molle parce que je m'étais pas fini sur elle

ça m'est arrivé aussi, une meuf qui était trop défoncée alors que moi j'étais redescendu, j'avais l'impression qu'elle était morte

Le 30 octobre 2025 à 21:59:24 :
Une nana que j'ai connu en 3eme en camping. Elle resté figé sans rien faire. J'avais l'impression de baisé un cadavre. Je me suis arrêté parce que je commençais à me sentir mal à l'aise.

Elle s'est mise ensuite à pleurer. Je l'ai serais dans mes bras tout la nuit avec une demi molle parce que je m'étais pas fini sur elle

c'est beau et triste a la fois

Le 30 octobre 2025 à 21:44:08 :
Jpensais qu'une meuf avait juste à etre là pour vous exciter

Une fille nulle au lit, c'est ça.

Le 30 octobre 2025 à 22:00:14 :

Le 30 octobre 2025 à 21:43:38 :
Ca existe vraiment? C'est vrai que les mecs simulent?

Oui, beaucoup de femmes, voire la majorité sont passables

Oui on simule, on dit souvent " oui " alors qu'on a pas envie. Sinon chantage, revanche etc. Beaucoup de femmes supportent pas qu'on ne les désire pas.

réel.
Pour beaucoup de femmes, "homme qui éjacule = homme satisfait"
Je pense que cette idée reçue est partagée par énormément de femmes :hap:

Simplement une fille qui ne bouge pas
Une meuf qui refuse de péter pendant l acte
Le sexe c'est un jeu entre deux êtres vivants et complices ; dès que la complicité n'est pas là, que l'autre n'a pas l'air vivant ou joueur, c'est forcément nul, c'est comme si t'étais avec une poupée gonflable.

Données du topic

Auteur
Henriette8
Date de création
30 octobre 2025 à 21:43:38
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !